Cette semaine sur Triangle : La Source

Cette semaine, autour de Patrick Nguéma Ndong, l’équipe de guérisseurs, pasteurs et autres libres penseurs s’intéresse à "La Source".

Pour suivre les débats branchez vous sur la radio panafricaine Afrika Numéro 1, du lundi au vendredi, entre 15h30 et 17h00 heure de Paris (rediffusion à 23h30 heure de Paris).

Site Web : http://www.africa1.com

Pour écouter depuis le Web : http://www.africa1.com/player.html

Les fréquences de la radio panafricaine : Abidjan 91.1 – Bamako 102 – Bangui 94.5 – Brazzaville 89.6 – Cotonou 102.6 – Dakar 102 – Douala 102 – Kinshasa 102 – Libreville 94.5 – Lome 102 – Malabo 103 – N’Djamena 103 – Niamey 103 – Ouagadougou 90.3 – Paris 107.5 – Porto Novo 102.6 – Yaoundé 106.7

Enjoy !!!

———-

Notes de l’émission du lundi 28/05/2007:

Il existe dans l’univers tout autour de nous une énergie à laquelle on se connecter : La source.

Cette énergie/Dieu ayant créé la création ne peut être que bonne. C’est l’homme en se coupant de cette source qui se met lui-même dans des problèmes qui lui semblent incommensurables.

C’est notamment avec cette énergie que travaillent les ngangaset autres guérisseurs qui permettent notamment à cette Source d’être présente au coeur de notre moderne de vie.

L’homme en venant sur terre à oublier sa mission que Dieu lui avait confié, pour s’attacher à la matière. Comme il n’a pu élevé sa conscience vers Dieu il s’est alors inventé un adversaire, le Diable, à qui il a imputé toutes ces fautes et faiblesses.

Certains objets clés de notre monde matériel agissent en fait comme des objets qui nous coupent de la Source, tels que la télé, la montre, etc.

Notre monde moderne se plait à oeuvrer dans le mal, alors qu’agir dans le sens du bien et avec humilité renforce les personnes qui font du bien (en énergie, en santé, dans la matière comme dans l’esprit).

L’esprit s’est incarné pour accomplir une mission, comme l’homme a échoué il s’est alors mis à la conquête de la matière. L’homme se croit plein sait pour cela qu’il se met à faire le mal, étant atteint du virus du mal/manque d’amour. C’est le manque d’amour et les contres vérités qui font en sorte que l’homme se mette à courrir après le temps : une autre absurdité. Voilà maintenant que pour atteindre un poste de responsabilité avant son temps on se mette à sacrifier toute une famille entière…

L’esprit, comme l’énergie universelle, étant libre a besoin d’exercer son libre arbitre en tout.

L’être humain manque complètement de foi, de confiance en soi : il contemple ce qu’il n’a pas alors qu’étant maître de l’énergie, il peut la mouvoir en contemplant ce qu’il veut.

Une contradiction de notre temps moderne est que le sorcier qui parle de la présence des esprits et qui soigne est méprisé face au scientifique qui est capable de construire la bombe atomique, oeuvre de destruction en puissance.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s