Les Jours Portails

Je suis un Portail d’Activation Galactique – Entrez en moi!

 

Un Joker vous est donné. Le cosmos vous fournit en énergie importante. Acceptez cette invitation, devenez un vaisseau pour le divin. Laissez vous emporté au loin – participez à la vie, nagez dans le courant de la rivière. Il y a un travail important de transformation que vous devez accomplir en cette vie. Afin de remplir votre destinée on vous a donné accès à des niveaux supplémentaires de ressources. Soyez reconnaissant et honoré d’obtenir cet appui supplémentaire de l’existence.

 

Quand vous avez trouvé le courage de faire confiance à la vie ;

quand vous prenez à bras le corps les défis que l’existence vous offre, afin de développer vos potentiels, habiletés et talents;

quand vous commencez à aimer surfer sur des vagues bien plus grandes que vous ;

quand vous vous laissez possédé et guidé par la vie elle-même –

alors vous devenez attentif à la magie subtile qui s’exprime à travers vous et à travers votre vie.

Soyez reconnaissant pour tous ces dons. Et, abandonnez votre petit cheminement à vous – ne laissez pas votre ego vous tromper, dans sa recherche d’éloges et d’honneurs. 

Tenez-vous à part et devenez un passage pour le divin –

un Portail d’Activation Galactique – grand ouvert.

Soyez une oasis, laissez les autres boire au travers de vous, laissez les autres entrer à travers vous.

 

Dans le cycle des 260 jours du calendrier Maya Tzolk’in il y a 52 Jours Portails. Comme les lignes du Nazca au Pérou, où d’énormes diagrammes dessinés sur la terre et des modèles mystiques peuvent détectés par vue aérienne, le modèle des Jours Portails se révèle lui-même quand nous le regardons sur l’ensemble du diagramme des 260 jours.

La grille des Jours Portails en rouge (dans la figure ci-bas) nous rappelle les deux branches en spirale de l’ADN – une fractale de la structure du noyau de la vie.

De même, on peut voir deux pyramides former un cristal en forme de diamant. La pyramide supérieure se tient à l’envers, attirant l’énergie depuis le Ciel – la pyramide inférieure symbolise la nourriture provenant de la Terre. Le modèle en forme de diamant au centre symbolise la graine. La forme nourrie du dessus et du dessous des potentiels du Ciel et de la Terre sont unies et donnent alors naissance à la création.

 

Les Jours Portails sont des nœuds d’énergies entre le temps Terrestre et le temps Galactique, des intersections d’ondes temporelles qui facilitent la réception de la connaissance cosmique.    

À travers les Jours Portails deux perceptions différentes de la réalité sont soudées ensemble. Le rythme lunaire de 28 jours interagit avec la pulsation du cœur Galactique – la sagesse universelle descend en spirales dans notre vie de tous les jours.

 

Il faut 7 jours à la Lune pour passer d’une phase à une autre. Approximativement 4 fois 7 jours dure un cycle Lunaire complet.

 

Si vous additionnez les nombres situés aux 4 coins de la Matrice du Tzolk’in, vous obtenez la somme de 28. Continuez ainsi en tenant compte de 4 coins en vous dirigeant sur la diagonale vers le centre. La somme de leurs nombres fera toujours 28! Dans une année terrestre (de 365,25 jours) il y a quasiment 13 cycles de 28 jours.

 

Il y a une connotation numérologique intéressante à propos du nombre 28:

L’énergie Lunaire qui vibre selon le nombre 2 (dualité) rencontre l’énergie Galactique, qui vibre sur le nombre 8 (le symbole de l’infini). 2 plus 8 font 10 – symbolisant l’unité (1) et le pouvoir (0).

 

 

Traduction d’un texte pris sur :

http://www.celestialcompanions.com/preview/daytype.html

 

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s