Squelette D’Un Homme Poisson Ou Accessoire D’Un Episode De X-File?

n882235595_5458591_2120

Va savoir…

@+

rv.

Source : Image prise dans un album photo sur Facebook.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Squelette D’Un Homme Poisson Ou Accessoire D’Un Episode De X-File?

  1. Aredhel Ithil dit :

    on se croirait revenir 10 ans en arrière le samedi soir…

  2. T'ite dit :

    moi je dit marionnette de chez IXe failleessssinon on va avoir peur la prochaine fois qu\’on voudras faire trempette dans la grande bleueen espérant que tes brouilles avec la sncf se soit arrangé, je dit brouille c\’est la grève :o)

  3. En vacance dit :

    Ouais, bof ! Avec tous les trucages qu\’on peut faire d e nos jours…

  4. Aredhel Ithil dit :

    moi si j\’avais des oreilles comme ça je m\’inquièterai…

  5. Ndoguéfouba dit :

    J\’suis d\’accord, si des hommes poissons existaient il y a longtemps qu\’on les aurait attraper dans les gros filets de pêches qui sillonnent les océans.;-)@+rv.

  6. Aredhel Ithil dit :

    et l\’homme de l\’atlantide alors ? tout le monde l\’a oublié ?…

  7. T'ite dit :

    y\’a des créatures inconnues dans les âbimes mais je ne pensent pas qu\’elles aient une ressemblance humainepoissons, crabes,mollusques oui mais genre humain je pense pasbonne journée

  8. RATSIMBAZAFY dit :

    et si « DARWIN » avait raison peut -être qu’il l’à déj vu

  9. RATSIMBAZAFY dit :

    moi aussi j’y crois à Madagascar ce n’est pas un mythe mais plûtot une realité

  10. pierre dit :

    Si c vrai se serai passer o info sur TF1

  11. et mon pere s'apel Resus dit :

    y aime pas les cotes française , juste les pays étranger :p
    mais qu’elle talent 🙂

Laisser un commentaire

