Fin De Grève A La SNCF… A La Gare Saint-Lazare Au Moins…

Ce matin, après plus de trois semaines d’interruption, qui je vois débouler au loin? Mon petit train régional TER comme si de rien n’était…

Pas de mots d’excuses, pas d’annonces d’indemnisations, rien de rien… Alors moi si j’avais disparu pendant 3 semaines de mon job sans explications ça ne se serait pas passé aussi tranquilement, dites donc Monsieur !!!

😦

@+
rv.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Fin De Grève A La SNCF… A La Gare Saint-Lazare Au Moins…

  1. Ndoguéfouba dit :

    Je me suis un peu trop vite réjouis du rétablissement des trains TER sur ma gare car, si j\’en crois le quotidien gratuit parisien DirectMatinPlus.net de ce jour, vendredi 9 janvier 2009 : il y a de nouveau une menace de grève lundi à la gare Saint-Lazare (en page 3, voir encadré au bas de la page à droite) : Le trafic SNCF desservant l\’ouest parisien depuis la gare Saint-Lazare, qui a retrouvé hier un service normal après plus de trois semaines de perturbations dues à une grève de conducteurs, pourrait être touché par une nouvelle grève lundi. "Sud Rail a choisi d\’ouvrir un nouveau front en appelant à la grève les agents des postes d\’aiguillages", a déploré hier la direction du réseau transilien….Petite idée qui me vient comme ça à l\’esprit : ça serait pas plus intelligent de faire grève une bonne fois pour toute ensemble? Car après les conducteurs et les aiguilleurs on peut s\’attendre à d\’autres types de grévistes : les wagons, les trains, les câbles électriques, les écrans plats qui servent de tableau d\’affichage des horaires, bah tiens les horaires, voire les rats qui pullulent entre les voies ferrées…A quand la grève des portefeuilles de nous autres voyageurs????:-(@+rv.

  2. T'ite dit :

    c\’est la galère! et c\’est long trois semanes comment vous faites? moi si j\’étais vous je ne le prendrait plus et je ferais comme si y\’avait grève ptet que ça leur mettrait les idées en places! trop de grève tue la grèvebientôt c\’est les avis de retour au boulot qui sera annoncé et comme une exceptionde la vie courante je pense.;;

  3. Ndoguéfouba dit :

    Ouais m\’attends la suite, ils vont remettre ça dès demain lundi !!! On va devoir se rabattre de nouveau sur le RER A, transformé à l\’occasion, en sauna!!! Hé c\’est cool, la SNCF nous offre une séance de sauna gratuite, avec notre ticket de transport… Ouaiiiiissss, top cool!!!:-(@+rv.

  4. T'ite dit :

    ouais cool avaec le froid dehors on se plaint pas! surtout si on perd un peu de poids en même temps c\’est tout benef.. pour l\’odeur de transpiration au bureau hum! hum!ils font plus de jours grève ou plus de journée boulot la-haut????amon avis c\’est pas loin d\’être kif kif…bon courage quand même bises a tes deux miss oups trois j\’oublie pas M\’me arcturien

Laisser un commentaire

