Kanye West – Love Lockdown

 

Avant de lire les paroles de cette chanson j’étais persuadé qu’elle traitait quelque part des ancêtres africains de l’afro-américain Kanye West.

Après lecture des paroles je suis persuadé qu’il l’a écrite pour moi… pour décrire ma situation sentimentale actuelle.

@+
rv.

PS: Aux petites minettes qui penseraient à sauter sur l’occasion pour me mettre le grappin dessus, un seul mot : “actuelle” cela veut dire maintenant, à l’heure actuelle. C’est que d’ici une heure, le sommeil aidant, je serai sûrement revenu à de meilleurs sentiments.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Music. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Kanye West – Love Lockdown

  1. T'ite dit :

    belle chanson mais comme je ne suis pas bilingue, enfin trilingue je ne comprends pascomment savoir dans quel état sentimal tu es, où étais t\’a du dormir depuis :o)

  2. Ndoguéfouba dit :

    Je crois que c\’était lié au sosltice d\’hiver du 21 décembre comme tous les ans… il est passé, je peux de nouveau respirer sentimentalement !!!:-)@+rv.

Laisser un commentaire

