Spéciale Dédicace A Rama Yade !!!

Décidément c’est la période des dédicaces aux membres de l’UMP ces temps-ci sur ce blog !!!!

:-O

C’est l’année des 60 ans de la Déclaration universelle des droits de l’homme et Bernard Kouchner, Ministre des Affaires Etrangères ose avouer une "contradiction permanente entre les droits de l’homme et la politique étrangère d’un État, même en France".

… Moi, vu le traitement que réserve la France aux étrangers sur son sol, il aurait aussi pu avouer une "contradiction permanente entre les droits de l’homme et la politique intérieure d’un État, même en France".

En gros le French Doctor à l’initiative du mouvement Médecins Sans Frontières fait la preuve de ce que l’on craignait lorsqu’il a été nommé Ministre de Sarkozy : il a été contaminé par les idées de la droite !!!

Et dire que pendant ce temps là à gauche c’est la 3ème guerre mondiale jusqu’en 2012…

Soutien donc à Rama Yade qui est entrain d’être lâchée par Sarkozy (à qui j’ai apporté mon soutien pourtant sur l’affaire Chine-Tibet grrr…), et qui a donné son 110% pour faire sa job… comme on dit au Québec.

@+
rv.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Spéciale Dédicace A Rama Yade !!!

  1. T'ite dit :

    quand on parle trop et qu\’on est pas d\’accord avec le patron, on risque de se faire éjectée et c\’est ce qui c\’est passéelle a eu raison tout de même moi sarko je peut pas le blairé mais c\’est mon choix

  2. Ndoguéfouba dit :

    En fait, ce n\’est pas trop la phrase sur Yama Rade qui me dérange que celle sur les droits de l\’Homme. A en croire notre french doctor, la politique étrangère de la France serait incompatible avec les droits de l\’Homme alors que la France est reconnue dans toute la galaxie (oui j\’exagère un tout petit peu lol) pour être la mère des droits de l\’Homme.Je crois fermement que Sarkozy devrait se désister de Kouchner au lieu d\’en vouloir à Rama Yade, qui a refusé de se présenter aux élections européennes.Ne vient-il pas, Kouchner, d\’avouer son impuissance ?!!!:-(@+rv.

  3. T'ite dit :

    oui vive Yama cama-Rade et out Kernard Bouchner :o)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s