Spéciale Dédicace A Sarkozy !!!!

 ALeqM5hpWncRbPPJFNxAMnd7wuiBCZi5qg

Je ne pouvais pas manquer d’apporter mon soutien, pour une fois, à Sarkozy qui vient de rencontrer le Dalaï Lama malgré les menaces déjà mises à exécution de la Chine concernant certaines rencontres financières internationales avec l’Europe et le reste du monde.

Cela ne peut que redorer le karma de la France même si cette visite n’a duré que 30 minutes et ne s’est passée qu’après les jeux Olympiques.

La bêtise de la Chine est de miser sur une système capitaliste dont elle s’est fort bien montrée opposée tout le long du 20ème siècle.

@+
rv.

PS: Note à l’endroit du fonctionnaire chinois payé par la République Populaire De Chine qui notera mon post “incendiaire” dans les fichiers de la Police d’Etat Chinoise : Fuck You !!! Et pis merde si ce post empêche ma future multinationale entreprise de robotique de faire affaire avec les 10 milliards de chinois que totalisera la Chine à l’heure où je ferai affaire avec les 1000 milliards autres êtres vivants en provenance des systèmes stellaires de Sirius, Arcturus, Proxyma du Centaure, etc.

Publicités

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Spéciale Dédicace A Sarkozy !!!!

  1. T'ite dit :

    ben dis donc tu vois grand!! il avait pas trop le choix le sarko sinon il serait passé pour un dégonfléje ne sais pas trop comment marche le système chinois mais c\’est pas en menaçant qu\’ils arriveront a quelque chosechange de nom au cas où pour ta multinationnale ça brouillera les pistes :o)

  2. Ndoguéfouba dit :

    LOL t\’inkiètes j\’ai pas encore trouvé de nom pour ma multinationale mais faut pas minimiser les ressoureces humaines de l\’empire du milieu lol lol… J\’ai entendu dire qu\’ils avaient un fonctionnaire derrière chaque internaute chinois LOLPour Sarkozy je dois avouer que c\’est quand même courageux de sa par vu qu\’il parle au nom de l\’Europe et qu\’il ya eu cette crise financière… qui pousse les grandes démocraties à aller chercher l\’argent là où il se trouve encore : dans les pays pétroliers du moyen orient et… en Chine (qui a eu la mauvaise idée de réduire la valeur de sa monnaie pour tenter de sortir en solo de la crise…). C\’est couillu de sa part LOL LOL LOL… voyons voir ce que la Chine réserve à la France, et voyons voir ce que le Ciel réserve de nouveau à la Chine…après les inondations, les tremblements de terre, les écoles qui tombent sur les enfants innocents car construits avec du béton pas si armé que ça, le lait pour enfants épaissi avec de la colle industrielle, etc.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s