Rappel : Ce Lundi 24 Novembre Sorti Du Nouvel Album De Jessy Matador

Vous êtes sûrement comme moi entrain de vous dire mais qui est ce Jessy Matador…

Bah, si je vous ramène vers cette vidéo du net qui a déjà fait mille fois le tour de l’univers, vous saurez certainement de qui je parle.

Rendez-vous est donc pris ce lundi 24 novembre 2008 pour vous prendre une copie de son nouvel album !!!

Enjoy, the show !!!

😉

@+
rv.

 

Liens:

Page MySpace

Groupe Facebook

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Music. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Rappel : Ce Lundi 24 Novembre Sorti Du Nouvel Album De Jessy Matador

  1. T'ite dit :

    j\’espère que tu es payé pour faire sa pub au moins!
     je connais son nom c\’est tout
    bonne journée

  2. Ndoguéfouba dit :

    Heu… non je ne suis pas payé pour faire sa pub, heureusement, car je ne suis pas fan de pubs !!!😉
     
    Par contre, je suis pour une meilleure exposition médiatique des artistes que j\’aime !!!😀
     
    @+
    rv.

Laisser un commentaire

