Le Jour Le Plus Long !!!

 

Il y a trois semaines je m’étais dit que ce serait bien de remplacer mon Asus EeePC 701 par son grand frère le Asus EeePC 1000H pour la simple raison que si le premier est idéal comme Netbook (en gros un minuscule ordinateur portable pour surfer) le second était parfait comme portable (en gros un petit ordinateur portable pour surfer, programmer, etc.).

Sur le site Rue Du Commerce où je m’étais dégoté le 701 pour 1€, avec prise d’un abonnement téléphonique, le 1000H était annoncé avec un délai de 2 à 3 semaines pour cause de rupture de stock. Mais sur le site de la FNAC il y avait non seulement une promo dessus mais en plus il était disponible sous 3 à 4 jours.

Le jour de la réception du 1000H surprise je reçois un email m’informant que finalement pour cause de délai d’approvisionnement il serait livré d’ici quelques jours…

Plus de deux semaines plus tard, vendredi dernier, le voilà qui débarque mais comme je ne suis pas à la maison, le facteur me laisse la fameuse convocation pour retirer mon colis précieux. Comme nous sommes le vendredi la veille de la Toussaint je dois attendre le lundi suivant pour retirer mon 1000H.

Après consultation des horaires de ma Poste qui n’ouvre les lundis que de 14h30 à 19h00, je m’arrange pour sortir tôt du boulot afin d’arriver à temps à ma chère Poste.

18H50 après avoir eu beaucoup de chance dans les transports (1 métro, 2 RER et 1 bus) j’arrive à me pointer devant la Poste à 18h50 mais… surprise, tout est fermé, tout est éteint, même pas un chat qui traine.

Ce matin donc, après avoir laissé mes filles l’une au centre aéré et l’autre chez la nounou, j’ai enfin pu mettre la main sur le 1000H… correction, sur le carton d’emballage de mon 1000H à moi, à moi, à moi comme dirait mon aînée.

Je vais donc devoir attendre de rentrer ce soir à la maison avant de mettre vraiment les mains sur ce Asus EeePC 1000H…

Dieu que cette journée va être longue !!!!

:-/

Espérons qu’Obama n’aura pas à attendre si longtemps son Poste… de Chef de la nation la plus puissante que cette terre ait portée… depuis les Atlantes.

😉

@+
rv.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Jour Le Plus Long !!!

  1. T'ite dit :

    j\’allais commencé a écrire:" je ne comprend rien dedans tout ce bazar, 1111h ou ²10000000h c\’est vrai que je pige rien mais la suite est rigolote  et a ma portée
     quand les choses s\’enchainent on dirait que c\’est juste pour nous embeté
    en tout ca sheureuse pour toi que tu  l\’ai eue finalement
     pour mon reflet dans le miroir tu m\’as bien fait rire je n\’ai pas de reflet je suis une vampireeee
    bnne soirée

  2. Ndoguéfouba dit :

    Hé hé, je me suis couché à 1h du matin pour installer des programmes sur mon nouveau ordinateur portable, ce qui m\’a aussi permis de suivre d\’une oreille les résultats des élections américaines.😉
    @+
    rv.

Laisser un commentaire

