Cinéma D’Afrique : Le Film « Faro, La Reine Des Eaux » Est Sorti Ce 29 Octobre 2008

PS : Juste un petit copier-coller sur le Net pour saluer la sortie de ce film africain… tiens, je vais même me déplacer pour aller le voir. Chose que je n’ai pas faite depuis kala kala (traduction : depuis très très longtemps), thanks to Internet.

🙂

@+
rv.

 

Voir le reste de l’article sur le site Web www.afrik.com : "Faro, la reine des eaux" ou les remous d’une Afrique tiraillée. 

———————————————————–

Ou voir le film ?

http://www.premiere.fr/horaire/film?search=paris&film_id=322910

http://cinema.nouvelobs.com/recherche?film=Faro%2C+la+reine+des+eaux&adresse=paris&commit=Envoyer

http://www.fra.cityvox.fr/cinema_paris/faro-la-reine-des-eaux_266980/ProgrammationEvenement

http://www.allocine.fr/recherche/?motcle=paris&rub=0001&cprojection=138395

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cinéma D’Afrique : Le Film « Faro, La Reine Des Eaux » Est Sorti Ce 29 Octobre 2008

  1. T'ite dit :

    sur paris je pense que c\’est projetée mais loin dans nos bourgade je pense pas
     on a même pas l\’électricité ni l\’eau courante alors un cinoche :o)
    euhhh pour internet j\’ai un système a pédale et ça marche haha!!
    de toute façon moi aussi ça fait kala kala que je ne suis pas entré dans une salle de ciné
    bon visionnage

  2. Ndoguéfouba dit :

    Merci Miss, j\’ai pu le visionner hier sur Paris.🙂
     
    Il est encore plus vivant que ne le laisse penser la critique.🙂
     
    A voir, abolument !!! S\’il sort en DVD je te l\’envoie. Promis, juré, cochon qui s\’en dédit!!!😀
     
    @+
    rv.
     

Laisser un commentaire

