Les Trophées Des Arts Afro-Caribéens : Ce Mardi 23/09/2008

Liens utiles :

http://www.trophees-negritude.com/

http://www.layeyese.com/default/commentairesspectacles.php?cat=Divers&idspectacles=50&read=50

 

A noter que l’événement sera diffusé en différé : “L’événement sera diffusé le samedi 27 septembre 2008 à 20h40 sur France Ô, sur le réseau Outre-mer le samedi 4 octobre en prime time et le dimanche 5 octobre 2008 sur France 2”.

 

Enjoy !!!

 

@+
rv.

 

———- Update du samedi 27 septembre 2008 grrrr… :

Contrairement au site de RFO qui annonçait un diffusion en différé pour ce soir sur France Ô, ce ne fut pas le cas. Comme d’habitude c’est sur le net que j’ai eu un aperçu de la soirée, grâce au Bondy Blog : Les trophées afro-caribéens s’enlisent au Châtelet.

Pour le dimanche 5 octobre 2008 sur France 2, je laisserai le soin à wizzgo.com de faire un enregistrement pour moi… en 3ème partie de soirée…

Je viens aussi de voir qu’un groupe lié à ces trophées existe sur facebook, ce qui m’a mené vers le site Oka Bol qui présente des photos, interviews et la liste des vainqueurs de cette année (ouf, at lat…) :

Trophées des Arts Afrocaribéens: les vainqueurs!

Trophées des Arts Afrocaribéens: les coulisses.

Trophées des Arts Afrocaribéens: "the after-party".

 

@+
rv.

———- Update du dimanche 28 septembre 2008 grrrr…(2) :

La diffusion d’hier a eu lieu ce soir finalement. J’ai pu suivre les 20 dernières minutes car je suis tombé dessus par hasard en zapant sur France Ô… Any way, wizzgo.com a déjà pris rendez-vous avec France 2 pour le dimanche 5 octobre 2008.

 

@+
rv.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

