Black Coffee Unavailable This Summer In China Olympic Games

Apparemment des consignes orales auraient été faites aux patrons de bars/cafés de ne pas servir les clients à peau noire, lors des prochains jeux olympiques de Pékin.

Avant de crier au scandal je dois avouer que de telles consignes orales existent un peu partout dans le monde pour le logement, le travail, les boîtes de nuit, etc.

@+
rv.

 

Sources : (Ajout du 31/07/2008) CHINE-JO : Les Noirs interdits de bistrot à Pékin via ijambo.com.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Black Coffee Unavailable This Summer In China Olympic Games

  1. T'ite dit :

    tiens ça alors j\’en reviens pas je ne connaissais pas ces pratiques c\’est con tous simplement
     mais ça fait plaisir de te "revoir", tu avais disparu?
     

  2. Ndoguéfouba dit :

    Hello, cette info circule pour l\’instant sur les sites de news afro. Je ne l\’ai pas encore lue sur un site franco français ou dans la presse papier/snail/traditionnelle… mais c\’est vrai que je ne la lis pas non plus.
     
    Euh… en fait j\’ai découvert facebook.com et je dois avouer que j\’y fais souvent des visites au détriment de ce blog.
     🙂
     
    @+
    rv.

  3. T'ite dit :

    facebook ça y est mais je n\’ai pas trop compris le fonctionnemnt
     

  4. Ndoguéfouba dit :

    T\’inquiètes moi aussi je ne voyais pas pourquoi on faisait un tel tapage sur Facebook. J\’ai mis au moins 3 mois à revenir dessus après avoir ouvert un compte… juste pour soutenir le trader qui avait fait "perdre" des milliards à une certaine banque.A la différence d\’autres sites communautaires on peut dire que tu retrouves tout sur facebook : tes amis, mais aussi tes chansons préférés, tes sites préférés comme youtube ouu flickr que tu peux ajouter à ton profile via des "applications". D\’ailleurs il existe même des jeux sur Facebook que tu peux partager avec tes amis..Sinon c\’est quoi ton pseudo sur Facebook?@+rv.

Laisser un commentaire

