Kery James, You Know ?!!!

Juste un petit post rapide pour vous parler de mon dernier coup de coeur musical : Kery James (ci-dessous le clip Banlieusard).

 

Je n’ai pas encore eu le temps de me procurer son dernier album, A L’Ombre Du Show Business, mais je peux déjà vous dire que c’est de la bombe baby !!!

🙂

 

Site Web : http://www.keryjames.com.

@+
rv.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Kery James, You Know ?!!!

  1. Miss dit :

    Non : moi je know\’ai pas ce gars
    mais maintenant je le know
     c\’est bien mais j\’ai pas écouté jusqu\’au bout
     trop long je reviendrais plus tard
     bonne soirée

  2. Ndoguéfouba dit :

    Ah ah ah ah ah… tu peux laisser tourner le morceau sur une fenêtre pendant que tu surfes sur une autre lol lol lol lol…
     
    Sinon, moi non plus je ne le connaissais pas jusqu\’à il y a seulement 2 mois.
     
    @+
    rv.

Laisser un commentaire

