Caribean Music Video : Ancrée A Ton Port, par Fanny

 

Artiste/ Groupe : Fanny

Titre : Ancrée A Ton Port

 

Je suis tombé sur ce titre sur le site Web de la radio Ado FM un jour où la radio Africa N°1 n’était pas disponible, en écoute, depuis internet. Depuis, je ne peux plus me décoller…

🙂

 

Le même clip sur Ado FM : http://www.adofm.fr/clipfanny.php

Fanny sur MySpace : http://www.myspace.com/fannyzouk

 

@+

rv.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Caribean Music Video : Ancrée A Ton Port, par Fanny

  1. Miss dit :

    ça balance aujourd\’hui!
    trop fatigué pour me levée.
     y\’a un truc qui me vient a l\’esprit quand je vois ces images ,je vais éssayé de bien choisir mes mots car je ne veut pas te heurté (j\’ai déjà fais une boullette un jour alors je prends mes précaus maintenant)
    je vois la culture africaine et je me rend compte que tout les peuples autour du monde ont une culture des coutumes ,une joie de vivre propre a eux seuls.
     étant immigrée je sait que les arabes passent pour des marchand de souk; le maghrébin pour un voleur, le barbu pour un terroriste etc….
     y\’a telllement de vie derrière toute cette population là que ça me parait réducteur.
    Et tout le monde y perd de toute façon on va vers une uniformisation du monde…
     pas joyeuse la perspective.
     bonne journée
     

  2. Ndoguéfouba dit :

    Je crois, comme le dit un dicton, que lorsqu\’on veut tuer son chien, on dit qu\’il a la rage.
     
    L\’étranger est toujours celui qui représente la somme sinon la multiplication (lol) des maux que peut souffrir (ou s\’offrir?) une population locale donnée.
     
    Dès que l\’étranger est pour soi un autre soi, alors on se rappelle qu\’il y a des cons et des bons partout et qu\’il nous approte autant qu\’on lui apporte.
     
    …Bon assez philosopher, je retourne à mon Zouk !!!
     
    Coller, serrer, nous allons danser…hé bah !!!😉
     
    @+
    rv.
     

Laisser un commentaire

