Pendant Ce Temps Là En France : Grève Des Salariés Sans-Papiers

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pendant Ce Temps Là En France : Grève Des Salariés Sans-Papiers

  1. Hatsuharu dit :

    Tiens c\’est marrant je me disais … pendant qu\’on ne cessait de parler de cette flamme olympique et du fiasco francais et de la mobilisation pro tibetaine …. il s\’est passe plein de choses en France dont on a pas parle ….!!! Comme c\’est etrange …. il y a des evenements comme ca qui tout a coup deviennent des ecrans de fumee derriere lesquels on cache tout un tas de truc …… quelle bande d\’hypocrites!!!
     
     
    Sinon ton ptit coucou sur mon blog m\’a fait bien plaisir.
    Et je me disais bien aussi que tu devais connaitre la japanime …..
    Jusqu\’a present je n\’ai encore fait aucun post concernant les mechas de robot geant  mais il y a matiere a dire des choses, de l\’age du robot surrealiste boite de conserve, ou robot des univers neo retro qui reprend le design des vieilles series et l\’ere des robots dits realistes et autres landmate et armures mobiles de type Labor ou Gundam !!!!! Il y en a eu du chemin de parcouru de Grendizer a Code Geass!!!!
     
    Promis je te concocte ca un de ces 4…. c\’est bien parceque c\’est toi et que je te trouve tres sympathique et que j\’aime tes idees … hehehe!!!!
     
    A bientot …. c\’est les vacances je v faufiler vite fait bien fait … uhuhhuhuh …

  2. Ndoguéfouba dit :

    Ok, super cool !!! J\’attends ce post sur les robots avec impatience lol lol lol.
     
    C\’est vrai qu\’il s\’en est passé des choses entre temps : est-ce que tu as vu toutes les aides sociales que le gouverment actuel compte élaguer (transports, allocations enfants, hopitaux, etc.)? Il ya peut-être des grèves de la faim dans le reste du monde pauvre, mais en France il risque d\’y avoir un printemps de révoltes…
     
    Sinon bonnes vacances et profite bien du soleil !!!🙂
     
    @+
    rv.

  3. Miss dit :

    moi je pense que c\’est très hypocrites car tout le monde sait que y\’a du travail au noir pratiquement de l\’esclavage a mon avis, car sans papier= sans droit.
     le pire c\’est qu\’ils cotisent tout en sachant qu\’il ne pourront rien touché comme prestation.
     ceux qui reçoivent leur cotisations savent bien qu\’ils sont sans papier alors pourquoi         ça continue?
     je pense c\’est un beau jack pot pour l\’état  c\’est pour cela que ça continu.
     bonne journée

  4. Ndoguéfouba dit :

    Bah tout le monde sait comment tout cela fonctionne, mais silence, il ne faut pas que le bon petit peuple sache les détails de l\’affaire.
     
    La thèse officielle actuellement est de décrire les immigrés (et je mets dans le paquets toute leur descendance jusqu\’à à la 100ème génération… au moins) comme des voleurs de travail, ou sinon comme des profiteurs des droits sociaux : smic, allocations familiales, etc.
     
    En oubliant au passage les sans papiers qui acceptent des conditions de travail inacceptables pour un français… au 21ème siècle, qui paient les cotisations tous les mois, qui paient les impôts tous les ans, etc., etc…
     
    Comme dirait Aya : "Kié, quel monde de gaous ?!!!"
     
    @+
    rv.
     

Laisser un commentaire

