Inauguration Du Musée De L’Informatique A La Défense Ce Mardi 15 Avril 2008

 

C’est fait !!!

L’essai de l’exposition temporaire "1940 1990 Histoires D’Informatique" de juin dernier a été transformé.

Ainsi dès ce mardi 15 avril 2008 s’ouvrira le premier musée du genre en Europe, sous le toit de la Grande Arche à la Défense.

Sources : Le musée de l’informatique ouvre le 15 avril à Paris

Mon reportage photo : Sur Flickr.

@+
rv.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Computers and Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Inauguration Du Musée De L’Informatique A La Défense Ce Mardi 15 Avril 2008

  1. Miss dit :

    salut
    t\’es un fana de l\’informatique si je ne m\’abuse.
     Moi je plane j\’y comprends pas grand-chose
    bonne balade dans ce musée si tu y vas
    bonne journée

  2. Ndoguéfouba dit :

    Hé oui, même que j\’en vis!!!🙂
     
    Je ne serai pas disponible pour l\’inauguration mais j\’y referai des tours pour les différentes expositions thématiques.
     
    @+
    rv.  

Laisser un commentaire

