Aux Spameurs Qui Veulent Devenir Mes Amis Sur Live Spaces…

Si vous n’ avez pour Space qu’ une page Vide,

Si vous n’ avez pour Amis que des Spameurs,

Out….

 

PS: J’ ignore pour vous mais depuis 4-5 jours je reçois 10 demandes d’ amitié par jour de la part d’ utilisateurs sans un seul article dans leur Space…

 

@+
rv.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans D'Hiver. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Aux Spameurs Qui Veulent Devenir Mes Amis Sur Live Spaces…

  1. 1 VERWAERDE LIVE.FR MAXIME dit :

    BONJOUR MAXIME DU MARINA BAIE DES ANGESL AMITIE ET LES CHOSES DE LA VIE

  2. Herve-Marie dit :

    Bonjour
     
    je suis un ami de paparof et PAS un spammeur et je t\’invite comme ami
     
    En fait, je crois que c\’est le principe de MSN, les amis de nos amis sont nos amis, mais c\’est mal géré par tout le monde et c\’est pour ça que tu reçois des demandes
     
    Pour la mienne, je suis interessé par ton interet pour les techno du futur et tu peux peut-être voir les 2 sites que j\’ai mis sur mon profil
     
    A +
     
    Hervé

  3. lyna dit :

    bonsoir
     
    Merci pour l\’ajout dans tes amis
    donc c\’est que tu as bien vu que je n\’étais pas un "spammeur"
    contente de rencontrer des gens d\’horizon differente
    de la nouveauté, de l\’air
     à Bientôt
     
     

  4. Ndoguéfouba dit :

    Hi all,
     
    euh… j\’ai rarement l\’occasion de visiter la section commentaires alors j\’en profite pour remercier tout le monde pour l\’intérêt que suscite ces quelques notes.
     
    Comme je manque de temps pour consulter mon propre blog, vous comprenez aisément que j\’en ai encore moins pour consulter des blogs vides.
     
    Ce qui explique le filtre que je me suis imposé…
     
    See ya !!!
     
    @+
    rv.

  5. Chris dit :

     Divacréations6 avril 16:57)Hello !Tout comme vous je suis passionnée par les "indiens" D\’autre part, nous ne saurions dissocier les Indiens des loups!Je vous laisse ci-dessous 2 liens de mon blog concernant les Indiens et les loups!Au plaisir de vous "lire" "chez moi" arff…;-)http://divacreations.oldiblog.com/?page=articles&rub=467873    = Loupshttp://divacreations.oldiblog.com/?page=articles&rub=468332    =IndiensMille "Bravos" pour votre blog sincèrement !!Bien amicalement!http://divacreations.oldiblog.comChris*

  6. Ndoguéfouba dit :

    Hi Divacréations,
     
    Superbes tes créations divines… là je parle bien au sens propre !!!🙂
     
    Effectivement je ne sais pas pourquoi (enfin presque) mais je me sens profondément lié aux indiens… tout comme toi.
     
    @+
    rv.
     
     

  7. Ndoguéfouba dit :

    Yo cid,
     
    Attend toi à recevoir un giffle de la part de MSN…
     
    Je te dis déjà à bientôt sous un autre pseudo de spammeur…
     
    @+
    rv.

Laisser un commentaire

