Clip Africain Du Jour : Molare & Mokobe – On est ensemble. Coupe decale Wolof

Si Solenn adore écouter en boucle "C’est dans la joie" de MOKOBE (113) Feat. PATSON, moi c’est le titre du jour qui me tenterait bien… en boucle sur ma PSP.
 
Titre : On est ensemble. Coupe decale Wolof
Artiste : Molare & Mokobe 
 
 
C’est dingue mais je n’ai pas encore vu ce clip sur les chaînes françaises… même sur la célèbre TNT. Dommage pour eux quoi, moi je reste câblé sur le NET héhé !!!
 
Enjoy !!!
 
@+
rv.
 
A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

