KRYS : 2 UNIVERSAL

 

L’autre choc musical, en dehors du Gwo Ka, que j’ai reçu lors de mon séjour guadeloupéen est le chanteur Krys.

Le plus drôle c’est qu’avant d’y aller un clip de Krys passait régulièrement sur les ondes: Dangeureuse.

Durant tout mon séjour, 3 semaines, tous les gamins écoutaient sur leur téléphones MP3 le dernier tube de Krys : 2 Commercial.

De retour sur paname je me suis dégoté son dernier album Renaissance, sorti en avril 2007 (si j’en crois le Web).

Il y aborde une récente dispute avec Vincent Mc Doom, la démocratie, la jalousie de certains rappeurs underground, le karcher, la politique, la représentation des noirs à la télé française, etc. Et tout ça en rythme man (crunk, ragga, dancehall, etc…) !!!!

Keep It Up Krys!!!

PS: Vidéos de Krys sur Youtube.

@+
rv.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Music. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour KRYS : 2 UNIVERSAL

  1. maylodie dit :

    salut krys je sais que ce n\’est pas un site officiel ou je pourrais te dire sa mais je n\’arrive pas à y accéder. je t\’écris car je suis actuellement en bac pro spvl ce qui consiste à de l\’animation et du sociale. notre classe organise un concert qui ce déroulera le 9 mai 2008 pour faire découvrir des artistes connus ou très peu et faire découvrir une petite ville qui ce situe dans les côtes d\’armor "rostrenen" puis également créer de l\’animation pour les jeunes car ici il y en a très peu. pour cela je te laisse mon adresse pour une quelconque réponse. baby.love.56@hotmail.frmerci d\’avance et très bonne continuation pour la suite.maylodie

  2. maylodie dit :

    salut krys je sais que ce n\’est pas un site officiel ou je pourrais te dire sa mais je n\’arrive pas à y accéder. je t\’écris car je suis actuellement en bac pro spvl ce qui consiste à de l\’animation et du sociale. notre classe organise un concert qui ce déroulera le 9 mai 2008 pour faire découvrir des artistes connus ou très peu et faire découvrir une petite ville qui ce situe dans les côtes d\’armor "rostrenen" puis également créer de l\’animation pour les jeunes car ici il y en a très peu. pour cela je te laisse mon adresse pour une quelconque réponse. baby.love.56@hotmail.frmerci d\’avance et très bonne continuation pour la suite.maylodie

  3. maylodie dit :

    salut krys je sais que ce n\’est pas un site officiel ou je pourrais te dire sa mais je n\’arrive pas à y accéder. je t\’écris car je suis actuellement en bac pro spvl ce qui consiste à de l\’animation et du sociale. notre classe organise un concert qui ce déroulera le 9 mai 2008 pour faire découvrir des artistes connus ou très peu et faire découvrir une petite ville qui ce situe dans les côtes d\’armor "rostrenen" puis également créer de l\’animation pour les jeunes car ici il y en a très peu. pour cela je te laisse mon adresse pour une quelconque réponse. baby.love.56@hotmail.frmerci d\’avance et très bonne continuation pour la suite.maylodie

  4. maylodie dit :

    salut krys je sais que ce n\’est pas un site officiel ou je pourrais te dire sa mais je n\’arrive pas à y accéder. je t\’écris car je suis actuellement en bac pro spvl ce qui consiste à de l\’animation et du sociale. notre classe organise un concert qui ce déroulera le 9 mai 2008 pour faire découvrir des artistes connus ou très peu et faire découvrir une petite ville qui ce situe dans les côtes d\’armor "rostrenen" puis également créer de l\’animation pour les jeunes car ici il y en a très peu. pour cela je te laisse mon adresse pour une quelconque réponse. baby.love.56@hotmail.frmerci d\’avance et très bonne continuation pour la suite.maylodie

Laisser un commentaire

