Cette semaine sur Triangle : La Nouvelle Frontière

Cette semaine, autour de Patrick Nguéma Ndong, l’équipe de guérisseurs, pasteurs et autres libres penseurs s’intéresse à "La Nouvelle Frontière".

Pour suivre les débats branchez vous sur la radio panafricaine Afrika Numéro 1, du lundi au vendredi, entre 15h30 et 17h00 heure de Paris (rediffusion à 00h30 heure de Paris).

Site Web : http://www.africa1.com

Pour écouter depuis le Web : http://www.africa1.com/player.html

Les fréquences de la radio panafricaine : Abidjan 91.1 – Bamako 102 – Bangui 94.5 – Brazzaville 89.6 – Cotonou 102.6 – Dakar 102 – Douala 102 – Kinshasa 102 – Libreville 94.5 – Lome 102 – Malabo 103 – N’Djamena 103 – Niamey 103 – Ouagadougou 90.3 – Paris 107.5 – Porto Novo 102.6 – Yaoundé 106.7

Enjoy !!!

———-

Notes de l’émission du mardi 05/06/2007:

L’homme n’a plus de nouvelles frontières à découvrir sur cette terre, il lui faut trouver d’autres frontières vers d’autres dimensions vibratoires, notamment en s’inspirant des cultures indigènes encore présentes en ce début de 21ème siècle.

La méditation est un support qui permet de rentrer dans d’autres dimensions afin de remonter l’historique karmique de l’individu. Dans ce monde on a donc besoin de faire des régressions au niveau karmique afin de rendre le vécu des gens plus facile, moins difficile.

Méditer n’est pas réserver aux bonnes personnes ou personnes de bonne volonté. Le bien et le mal se limitent au plan astral. Au delà, dans les plans spirituels, ce qui compte c’est la puissance, les possibilités, etc.

La méditation est la nourriture de l’âme. C’est l’hygiène de notre propre être. Il nous faut donc voler du temps sur nos activités quotidiennes afin d’y consacrer un peu de notre énergie.

L’homme inculte est comme un récepteur de télé qui capte tout ce qui est émis. Le sorcier ou le nganga est un émetteur capable de modifier ses vibrations mentales/vibratoires (les ondes alpha et autres du cerveau) afind de passer de l’autre côté.

Le ninja par exemple est un guerrier caapble de modifier les ondes de son cerveau afin, non de passer invisible, mais plutôt afin de ne pas attirer l’attention du public : le voir est comme voir un arbre immobile. Comment pourrait-on imaginer que de cet innocent arbre puisse venir le danger…

———-

Notes de l’émission du mecredi 06/06/2007: Les techniques de modification des plans vibratoires

Au niveau de la science même l’homme s’apperçoit qu’il ne vit pas dans un monde à 3 dimensions uniquement. La physique quantique ayant déceler d’autres dimensions au niveau subatomique. Ces dimensions sont séparées par ce que l’on appelle alors des portes induites.

En Arfique on parle souvent de personnes qui sont capables de se projeter dans d’autres lieux mais au niveau astrale, par projection de l’esprit. Mais la véritable transformation est d’être capable de se déplacer corps et âme d’un lieu en un autre. Au Gabon on parle alors de "raccourcir la route".

Sans forcément méditer, lorsque l’on est fatigué par exemple et que l’on est concentré sur son volant d’automibile, il peut arriver que l’on soit amené à voir des animaux qui n’existent pas dans notre monde : des espèces de chats à faces immobiles, des chiens qui ne sont pas vraiment des chiens, etc. C’est que c’est la mobilisation de toutes nos énergies dans un seul but, rester éveillé jusqu’à la maison par exemple, qui modifie notre vibration corporelle nous faisant alors entrer dans une autre monde. 

Des cas de portes induites sont connues au cinéma sous le nom de Triangle des Bermudes. Mais il existe aussi d’autres types de portes comme par exemple la porte la mort : la porte qui sépare les vivants et les morts. Les médiums par exemple possèdent cette capacité de franchissement de la mort pour aller chercher des réponses de l’autre côté.

Les yogis seraient les personnes ayant le plus d’expérience avec les modifications vribratoires car c’est le but même du Yoga : maintenant arriver à réveiller et à faire vibrer/tourner ses chakras suffisament pour passer dans une autre réalité vibratoire… là c’est une autre question.

Des dommages colatéraux de ces pratiques vibratoires : les gens qui sont violents avec leurs corps, en prennant de la drogue (comme dans les années 70), finissent par détruire leurs cerveaux et autres organes génitaux. 

Publicités

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s