Mon Premier Festival De Robots

Dimanche 27 mai 2007, j’ai enfin eu mon premier contact avec les habitants de la planète Robots.

 

Aucune différence notable avec les habitants de notre bonne vieille terre car j’y ai croisé des étudiants passionnés de compétitions de robots,

 

des enfants accompagnés de leurs parents

 

ou le contraire (lol),

des contructeurs de robots,

et bien sûr des robots.

Le reportage photo au complet se trouve sur mon Flickr.

Quelques vidéos de l’événement sont également présentes sur mon Youtube.

Enjoy !!!

@+
rv.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

