Cette semaine sur Triangle : Sexe et Spiritualité.

Cette semaine, autour de Patrick Nguéma Ndong, l’équipe de guérisseurs, pasteurs et autres libres penseurs s’intéresse au thème suivant : "Sexe et Spiritualité".

Pour suivre les débats branchez vous sur la radio panafricaine Afrika Numéro 1, du lundi au vendredi, entre 15h30 et 17h00 heure de Paris (rediffusion à 23h30 heure de Paris).

Site Web : http://www.africa1.com

Pour écouter depuis le Web : http://www.africa1.com/player.html

Les fréquences de la radio panafricaine : Abidjan 91.1 – Bamako 102 – Bangui 94.5 – Brazzaville 89.6 – Cotonou 102.6 – Dakar 102 – Douala 102 – Kinshasa 102 – Libreville 94.5 – Lome 102 – Malabo 103 – N’Djamena 103 – Niamey 103 – Ouagadougou 90.3 – Paris 107.5 – Porto Novo 102.6 – Yaoundé 106.7

Enjoy !!!

———-

Notes de l’émission du lundi 26/03/2007:

Adam et Eve ayant utilisé le sexe de manière profane ont chuté depuis les plans paradisiaques jusques aux plans terrestres. S’ils avaient utilisé le sexe de manière sacré ils auraient été en effet capables de monter vers les plans divins, comme le serpent le leur avait indiqué. Est-ce donc le désir mal maîtrisé qui fit chuté Adam et Eve?

Si le sexe n’était pas si important comment se fait-il que tous nous soyons venus par le sexe, y compris le Christ? Et comment se fait-il que le sexe soit caché entre les jambes, et pourquoi celui de la femme est si secrètement gardé hors de la  vue? Comment se fait-il qu’il faille baisser le regard pour regarder le sexe?

Le sexe est la plus grande énergie que l’homme puisse détenir au niveau subtile.

Certaines traditions mystiques indiquent qu’au départ les premiers êtres créés étaient un, c’est-à-dire qu’il sétaient hermaphrodites, hommes-et-femmes. Derrière le mot de la Bible qui dit que de l’homme Dieu tira la femme, se trouve le mystère qui veut qu’en fait en l’homme se cachait la femme.

En Inde certaines personnes, notamment dans le Tantrisme, savent qu’en travaillant positivement sur le feu serpent (ou énergie sexuelle), on peut progresser spirituellement jusqu’à l’illumination divine.

Dans les écritures apocryphes Jésus aurait dit que l’une des conditions d’entré dans la maison du Père éternel est de s’être uni à une femme ou un homme, afin d’enfanter d’autres hommes.

———-

Notes de l’émission du mardi 27/03/2007:

Les adeptes du trantrismes de la main droite réalisent les relations sexuelles sans partenaires alors que ceux de la main gauche les pratiquent avec une daïkinie, une femme qui a été initiée au culte de l’amour sacré. Dans cette relation sexuelle, avec une initiée, l’adepte fait remonter l’énergie sexuelle le long de la colonne vertébrale vers le cerveau afin d’atteindre l’illumination.Ceux de la main droite peuvent aussi atteindre le nirvana, selons les mêmes dires des yogis (par des techniques intellectuelles de concentration ils parviennent à se lier à leur double spirituel). Nota Bene : certains petits malins sont devenus fous, ou ont carrément perdu la vie, après une explosion non controlée et jouissive au niveau du cerveau.

Rappellons que c’est la pratique profane, et non sacré, du sexe qui a entrainé la chute d’Adam et Eve. Certains logistes appartenant à des loges noires vont jusqu’à pratiquer l’homosexualité (pratique naturelle pour les homosexuels de naissance) afin de voler les énergies et chances de son partenaire/victime/proie.

Dans la Bible il est expressément recommandé à l’homme de jouir de sa femme, sauf lorsqu’il doit sacrifier à ses prières. Le sexe est fait donc partie de la spiritualité contrairement à ce que certaines personnes "trop bien intentionnées" laissent à penser.

C’est comme si à un moment les hommes de l’Eglise aient voulu contrôler les hommes par leur énergie sexuelle. Alors que l’énergie sexuelle est l’énergie même des hommes. Par exemple, les chevaliers étaient connus pour être des coureurs de jupons invétérés.  

Ne pas oublier qu’on ne peut être un maître mystique sans avoir éveiller sa kundalini/énergie sexuelle. Les dégrés de maîtrise de tels maîtres dépendant alors du niveau auquel leur kundalini est parvenue à s’élevé le long de la colonne vertébrale, entre texticules et cerveau pour les hommes, ovaires et cerveau pour les femmes.

Dans les loges noires ont pousse les gens à avoir de la puissance/force brute, mais l’élévation spirituelle n’est pas vraiment favorisée.

Dans les initiations africaines, tout comme dans les évangiles apocryphes, un homme ne devient véritablement fils de dieu que s’il parvient à s’unir sexuellement avec son double spirituel féminin (communément appelé son âme soeur) ; et inversément pour les femmes.

———-

Notes de l’émission du mercredi 28/03/2007: De La Dictature du Sexe et de sa Manipulation par les Institutions Etatiques et Religieuses.

Dans certaines parties du monde le sexe est prohibé via des règles et des interdits, les femmes sont soumises à certaines règles strictes et sévères. Il y a début de dictature au niveau du désir car l’homme n’est plus libre de jouir de son corps comme il le désire.

Les gens qui pratiquaient les interdits sexuels sont souvent des gens qui transmutaient leurs énergies sexuelles en énergies mentales lors de leurs recherches en astronomie, et autres sciences. Il y a donc une énergie formidable dans le sexe que certaines loges voudraient contrôler.

Les personnes ayant du sex appeal comme les chanteurs et autres acteurs sont souvent des outils de certaines institutions afin de manipuler l’énergie sexuelle de la population.

———-

Notes de l’émission du jeudi 29/03/2007:

Aujourd’hui on se rend compte qu’il y a plus de ménages que de couples alors que la véritable union sexuelle sacrée ne peut se faire qu’avec sa femme.

Publicités

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s