Cette semaine sur Triangle : Qui adore-t-on sur la terre, Dieu ou Mammon?

Cette semaine, autour de Patrick Nguéma Ndong, l’équipe de guérisseurs, pasteurs et autres libres penseurs s’intéresse à cette question "Qui adore-t-on sur la terre, Dieu ou Mammon?".

Pour suivre les débats branchez vous sur la radio panafricaine Afrika Numéro 1, du lundi au vendredi, entre 14h30 et 16h00 heure de Paris (rediffusion à 23h30 heure de Paris).

Site Web : http://www.africa1.com

Pour écouter depuis le Web : http://www.africa1.com/player.html

Les fréquences de la radio panafricaine : Abidjan 91.1 – Bamako 102 – Bangui 94.5 – Brazzaville 89.6 – Cotonou 102.6 – Dakar 102 – Douala 102 – Kinshasa 102 – Libreville 94.5 – Lome 102 – Malabo 103 – N’Djamena 103 – Niamey 103 – Ouagadougou 90.3 – Paris 107.5 – Porto Novo 102.6 – Yaoundé 106.7

Enjoy !!!

———-

Notes de l’émission du lundi 19/03/2007:

Beaucoup de personnes prient mais on se rend compte que les prières sont orientées vers l’acquisition de biens matériels.

Dans la Bible Mammon est le démon auxquels les hommes sacrifient leurs enfants et parents afin d’acquérir abondament imédiatement des biens matériels ; que Dieu à donner à l’origine à l’homme.

Mammon est le démon qui fait le commerce d’âmes, des vies d’autres personnes qu’on vole ou qu’on tue. Dans l’autre sens Jésus Christ est venu pour apporter la vie, et la vie en abondance.

De nos jours on ne parle plus de sacrifices humains mais plutôt de guerres comme en Irak, en Palestine, etc. Tout comme par le passé quand un chevalier tuait un autre chevalier on disait de lui qu’il avait pris la vie de tel autre chevalier.

Dans les guerres ce qui compte ce n’est pas le sang qui coule mais plutôt le transfert d’énergie de soldats tombant au front et allant allimenter les comptes en banques d’un banquier ou d’un marchant d’armes.

———-

Notes de l’émission du mardi 20/03/2007:

Tout comme Dieu pourvoit au bien être des oiseaux du ciel, Dieu prend aussi soin tous les jours des hommes selon leurs besoins : c’est là que ce situe l’abondance provenant de Dieu et non de Mammon. Tout comme Dieu nourrissait directement les hébreux dans le désert avec la manne, sans aucune autre transformation industrielle.

En Afrique où on parle tout le temps de la lutte contre la pauvreté on fait en fait la promotion de Mammon. On devrait plutôt parler de l’accès à l’abondance pour tous.

Mammon est donc l’erreur, c’est une mauvaise utilisation de la connaissance de Dieu.

Par exemple l’Afrique est abondament pourvue en fruits, légumes, victuailles de toutes sortes, mineraies, etc. Ce qui ne va pas avec les africains c’est le fait qu’ils acceptent que d’autres venus de loin viennnet les apprendre comment avec cette abondance devenir riche en petites coupures de papiers appelés billets qui, nous le savons tous, iront dormir dans les coffres des banques ailleurs.

Voici l’oeuvre de Mammon dans toute son étendue : voler les richesses et les énergies d’une personne pour aller nourrir une autre personne, moyennant certains sacrifices.

Tout ceci fait partie du terrorisme spirituel : certaines personnes/entités sont ici pour faire oublier à l’homme son origine spitiruelle/divine.

———-

Notes de l’émission du mercredi 21/03/2007: Comment faire pour se sortir du Mammonisme ?

Il n’y a pas de contradiction entre la spiritualité et l’abondance matérielle car dès le début tout cela fut créé par Dieu pour que l’homme puisse en être le maître.

Par exemple actuellement toute l’énergie financière volée à l’Afrique est disponible pour la renaissance de l’Afrique. Il suffit à tout africain de lire tout livre spirituel afin de se connecter à cette énorme masse énergétique estimée par certains à 700 mille milliards de dollars US… $chling, $chling, $chling. Mais ce n’est que dans le travail que cette énergie financière pourra se matérialiser dans notre monde.

Comme Dieu a ordonné à l’homme de créer, il est donc des temps où de l’énergie est insuflée aux hommes de bonnes volontés afin d’apporter, par le travail, abondance, prospérité et paix sur terre. Et ce temps est arrivé pour l’Afrique et les africains.

———-

Notes de l’émission du jeudi 22/03/2007:

Le seul travail et donc le travail le plus important sur Terre que l’homme puisse faire est de se rendre compte qu’il est Dieu, tout comme la petite goutellette d’eau se rend compte qu’elle est en fait l’immense océan.

Publicités

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s