Cette semaine sur Triangle : L’Atlantide et la Lémurie

Cette semaine, autour de Patrick Nguéma Ndong, l’équipe de guérisseurs, pasteurs et autres libres penseurs s’intéresse à "L’Atlantide et la Lémurie".

Pour suivre les débats branchez vous sur la radio panafricaine Afrika Numéro 1, du lundi au vendredi, entre 14h30 et 16h00 heure de Paris (rediffusion à 23h30 heure de Paris).

Site Web : http://www.africa1.com

Pour écouter depuis le Web : http://www.africa1.com/player.html

Les fréquences de la radio panafricaine : Abidjan 91.1 – Bamako 102 – Bangui 94.5 – Brazzaville 89.6 – Cotonou 102.6 – Dakar 102 – Douala 102 – Kinshasa 102 – Libreville 94.5 – Lome 102 – Malabo 103 – N’Djamena 103 – Niamey 103 – Ouagadougou 90.3 – Paris 107.5 – Porto Novo 102.6 – Yaoundé 106.7

Enjoy !!!

———-

Notes de l’émission du lundi 19/02/2007:

Mais que se passe-t-il au niveau du Triangle des Bermudes où se perdent corps et hommes des escadrilles de chasse américaines, des pétroliers, etc.

Des ruines grecques ont été découvertes du côté de Bimini, à un endroit où elles n’ont rien à y faire… Partout où se trouvent des pyramides on retrouve des traces atlantes : égypte, amérique centrale, chine, etc.

Des sources parlent d’une guerre entre atlantes (océan Atlantique) et lémuriens (océan Pacifique) ayant précipité leurs continents respectifs au fin fond des eaux (ou dans une autre dimension), dont ils maîtrisaient la technologie. Technologie qui se retournèrent contre eux mêmes. On retrouve des traces de ces Dieux du côté de l’Inde où on parle des vimanas, vaisseaux aériens, de ses Dieux et des guerres atomiques que se ménèrent ces Dieux ou hommes appartenant à une civilisation très avancée technologiquement.

Pour les anciens qui maîtrisaient la technologie de l’eau submerger l’autre par l’eau relevait de la pire des attaques. Mais tous ne sont pas morts car il y eut des migrations de certains ressortissants de ces civilisations qui partirent en bateaux pour l’Afrique, l’Amérique centrale, l’Asie, etc. Le délude est ainsi une catatrosphe universelle dont les traces se retrouvent dans toutes les cultures du monde.

Il se peut que le Triangle des Bermudes soit une porte dimensionnelle vers l’Atlantide. En Asie on parle de la ville de Shamballa, une ville qui apparait  tous les cinq ans.

Et pourquoi ne pas aussi imaginer une migration vers l’espace? Ainsi les extra-terrestres ne seraient-ils pas des terrestres qui sont de retour sur terre après une longue absence?

Toutes les cultures se rappellant d’une origine aquatique, est-ce que les atlantes fuyant leurs îles en perdition, ne se seraient-ils pas approchés des continentaux pour s’y mélanger. Seraient-ce les origines des premiers rois des hommes ou les premiers prophètes parmis les hommes appellés Dieux à cause de leur technologie (Moïse aurait-il ainsi séparé la mer Rouge en se servant de ses connaissances d’atlante)? Pendant que les îles atlantes courraient à leur perte certains atlantes, à cause de leur connaissances spirituelles s’avaient que l’Atlantide disparaitrait. Aussi ces personnes se sont mis à migrer au coin de la terre pour créer des temples et autres lieux secrets pour conserver leurs connaissances et sciences à l’abris de ses perditions.

Ne pas oublier que si les textes grecqs parlent de messagers en provenance des ces îles atlantes (situées derrières les fameuses colonnes d’Hercule), c’est donc  que ces atlantes se sont donc mélangés de leur vivant aux autres hommes.

———-

Notes de l’émission du mardi 20/02/2007:

Le combat de David contre le géant Goliath serait en fait un combat entre les hommes et ces hommes aux techniques avancées en provenance de l’Atlantide. Dans la Bible il est fait également mention des fils des dieux qui s’unirent aux filles des hommes qu’ils trouvèrent belles. C’est à la suite des erreurs faites par ses géants que Dieu décida d’envoyer des catastrophes sur ces géants ou anges descendus des cieux.

Les Ovnis que les avions croisent dans les airs seraient peut-être ces atlantes réfugiés dans d’autres dimensions et fuyant notre contact, car ils se pourraient que nous soyons sur les mêmes voies qui menèrent cette grande civilisation à sa perte, et ces atlantes ne voudraient pas rentrer en contact avec les hommes pour cette raison là.

———-

Notes de l’émission du mercredi 21/02/2007:

Ceux qui sont partis étaient les plus intelligents des atlantes. Pas étonnant qu’ils devinrent l’élite, la classe dirigeante parmis les humains dans des régions comme l’Amérique Centrale, l’Egypte, l’Asie, etc. Les pyramides qui représentaient pour les atlantes des machines sont des indices clairs de leurs passages en un lieu. 

Il se pourrait que les atlantes voyant arrivée le déluge aient déplacé dans un autre continuum espace-temps une ou plusieurs de leurs villes (les grecs disent qu’il y avait 7 villes en Atlantide).

Les atlantes étaient tellement avancés sur le plan spirituel qu’avec leur technologie ils étaient capables de pénétrer la matière pour en faire ce que bon leur semble avec. Et c’est la mauvaise manipulation de ces forces, énergies, et autres technologies qui entraina leur perte.

La chute de l’Atlantide dans les sombres eaux n’est pas le premier cataclysme connu de l’espèce humaine. Car certaines disent qu’avant les hommes préhistoriques dont nous avons retrouvé les cranes existaient des hommes ayant une science aussi, sinon plus, avancée que nous. Mais il existe toujours une poignée de personnes qui arrive à deviner ces catastrophes et se réfugier ailleurs… à temps…

Tout comme notre humanité, les hommes de l’Atlantide ont connu les quatres couleurs que l’on connait : noire, blanche, jaune, rouge.

Il se peut que les atlantes maîtrisant la technologie de l’eau aient été capables de faire descendre une de leurs villes dans les profondeurs de la mer, avec la capacité de la rendre imperméable à l’eau.

Toujours dans le régistre des suppositions, les Ovnis pourraient être des atlantes en visites depuis une autre dimension où ils se seraient réfugiés. Allons plus loin encore dans la religion fiction avec ce propos qui suit ces deux points : Dans les degrés avancés de la spiritualité il est révélé le fait que Lucifer, ou encore Satan, ne serait qu’une entité qui par des pratiques inavouables a contribué à la perte de sa planète d’origine. Il serait actuellement réfugié sur notre belle terre où il continuerait en douce ces pratiques désavouées par les hautes sphères célestes de l’Esprit.

———-

Notes de l’émission du jeudi 22/02/2007: Les hommes d’aujourd’hui sont ils prêts à l’invasion des atlantes ou sinon à leur retour?

Est-ce que les ondines les sirènes ne seraient-ils point des atlantes? Certaines traditions suggèrent que l’homme descende du dauphin et non du singe. Est-ce là l’origine atlante des hommes?

Les extra-terrestres tels que les Elohims sont d’autres humains, venant d’autres planètres ou mondes pour instruire l’homme dans le chemin de la connaissance. La Bible parle de la race des géant créé par le croisement des hommes et de ces Elohims là. Mais pour l’Atlantide il s’agissait bien d’une grande île qui était située au centre de l’océan atlantique.

L’invasion atlante a déjà commencé en ce sens que la plupart des idées avant gardistes concernant la sauvegarde de notre milieu de vie viendrait des atlantes parmis nous, et qui nous souffleraient des idées, pensées et réflexions.

Pour les hauts initiés les villes mythiques telles que Shamballa ne seraient que des villes situées à des niveaux de vibrations plus élevées. Les personnes qui disent avoir vu Dieu, les Ovnis, et autres seraient peut-être des humains dont le sang contiendrait plus de gènes atlantes.

Selon certains textes secrets les Egyptiens sont les premiers hommes sur terre car selon eux mêmes l’Atlantide ne serait que l’enfance de l’humanité. Car à l’époque de cette Atlantide la terre était encore molle, les hommes n’avaient pas encore tous les organes formés. Selon ces textes l’Atlantide ne serait qu’un montage des grecs pour affirmé la primauté de la civilisation européenne/blanche. Attention tout de même car toutes les civilisations ont tendance à dire que la connaissance/l’humanité a commencé avec chacune d’elle.

———-

Notes de l’émission du vendredi 23/02/2007:

Pharaon ayant utilisé les connaissances des atlantes, dans lesquelles il avait été élevé, les atlantes ont enseigné à Abraham dans le désert afin qu’il puisse reprendre le flambeau.

Advertisements

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s