J’ai Enfin Reçu Ma Copie De : The Third Eye !!!

The Third Eye est le bouquin écrit par Sophia Stewart, connue également comme la mère de la Matrix, car la trilogie du même nom et celle de Terminator, ne seraient que des copies d’un de ses scripts des années 1980.

J’ai dû attendre un an pour recevoir ma copie … patience bien méritée cependant, car ma copie est signée de la main même de Sophia Stewart hé hé hé !!! Pour avoir ce privilège il suffit de commander le livre sur le site de Sophia Stewart.

Pour les impatients, le livre est disponible sur Amazon depuis le 19 janvier 2007 (soit depuis 4 jours) :

http://www.amazon.com/Third-Eye-Mother-Matrix/dp/0978539648/sr=8-1/qid=1169577306/ref=pd_bbs_sr_1/102-1908863-7027364?ie=UTF8&s=books

 

Enjoy !!!  

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

