Cette semaine sur Triangle : Pouvoir et Servitude ou Pouvoir de la Servitude.

Cette semaine, autour de Patrick Nguéma Ndong, l’équipe de guérisseurs, pasteurs et autres libres penseurs s’intéresse au "Pouvoir et à la Servitude ou Pouvoir de la Servitude.".

Pour suivre les débats branchez vous sur la radio panafricaine Afrika Numéro 1, du lundi au vendredi, entre 14h30 et 16h00 heure de Paris (rediffusion vers 23h30 heure de Paris).

Site Web : http://www.africa1.com

Pour écouter depuis le Web : http://www.africa1.com/player.html

Les fréquences de la radio panafricaine : Abidjan 91.1 – Bamako 102 – Bangui 94.5 – Brazzaville 89.6 – Cotonou 102.6 – Dakar 102 – Douala 102 – Kinshasa 102 – Libreville 94.5 – Lome 102 – Malabo 103 – N’Djamena 103 – Niamey 103 – Ouagadougou 90.3 – Paris 107.5 – Porto Novo 102.6 – Yaoundé 106.7

Enjoy !!!

———-

Notes de l’émission du lundi 08/01/2007:

Il n’y a pas de pouvoir mystique sans devoir. On ne peut atteindre le pouvoir mystique en vivant d’une manière profane, cela nécessite donc un travail. Un pouvoir même inné a besoin d’être alimenter : c’est exactement comme un feu intérieur.

La connaissance des lois de la transformation sont utiles dans tout travail spirituel. Car une de ses lois traite de l’apogée. Tout pouvoir connaît à un moment ou l’autre un sommet puis décroît. Tout mustique sait que s’il ne change de technique son pouvoir finit toujours par décroite une fois son apogée atteint.

Pour l’homme de pouvoir le sacrifice ne consiste pas à tuer un mouton, mais le sacrifice ce fait sur l’homme de pouvoir lui même : abstinence sexuelle, etc.

A propos du nom des hommes de pouvoir : le nom vient de la terre et il est fonction de la richesse matérielle de la famille. Le prénom vient du ciel et il est lié au pouvoir spirituel de la personne. Le simple fait de changer de nom peut changer la sphère d’influence (les entités mystiques qui l’accompagnent) de la personne. Changer de nom peut provoquer la perte ou la gain de pouvoir : en fonctions des entités/génies qui vous reconnaissent ou non. Les noms des personnes nés avec un grand pouvoir mystique est en général caché aux yeux de tous, on utilise alors un sobriquet pour ne pas qu’il soit facilement atteint par des sorts et autres.

Il y a un pouvoir diurne comme il ya un pouvoir norcture, et généralement ce dernier est capable de modifier le premier.

Le pouvoir interne est comme du magnétisme interne ou de l’électricité interne. Lorsque ce pouvoir commence à croitre il faut l’utiliser dans un sens ou l’autre afin de se décharger de cette énergie : c’est généralement le trop plein d’énergie qui mène à la folie.

———-

Notes de l’émission du mardi 09/01/2007:

L’ascèse permet au pouvoir de se maintenir, mais accumuler de l’énergie jusqu’à l’infini est impossible. Car cela risque de griller la personne qui accumule cette énergie. Maintenant c’est de l’usage de cette énergie que l’on va dire que telle ou telle personne est bonne ou mauvaise.

Le pouvoir mystique est soumis a des règles. L’homme positif tire son pouvoir tant qu’il respecte certaines lois, tandis que l’homme négatif tire son pouvoir de la transgression de ces mêmes lois. Mais attention car le pouvoir de l’homme négatif finira tôt ou tard par le consummer lui même.

L’homme positif qui ne respecte plus ces lois n’est pas puni mais il perd par exemple la faculté de voir le monde spirituel, ou toute autre faculté/pouvoir.

———-

Notes de l’émission du mercredi 10/01/2007:

Le pouvoir magnétique d’une personne s’il n’est activé ou entretenu peut de même décroître jusqu’à disparaître complètement.

Un pouvoir inné est comme un message que Dieu veut transmettre à d’autres personnes mais via une personne. Si cette personne ne transmet pas le message alors les entités derrière ce message peuvent se retourner contre le mauvais messager. Car ce dernier empêche la volonté de Dieu de se manifester sur le plan terrestre.

Un mot concernant le pouvoir circulant dans une famille de génération en génération : parfois il arrive que la personne à qui doit revenir ce pouvoir n’exprime pas le besoin/l’envie de le recevoir. Et si le dernier détenteur du pouvoir n’arrive pas à le confier à une personne de la famille avant sa mort, il peut se trouver que ce pouvoir positif pour la famille puisse se transformer en négatif : il risque alors de bloquer les membres de cette famille, ou même de les faire mourir les uns à la suite des autres. On dit alors que ce pouvoir se sert.

———-

Notes de l’émission du jeudi 11/01/2007:

Le pouvoir induit aussi de faire un travail important sur la maîtrise de soi. Car la colère peut entraîner des dégâts irréparables auprès de l’entourage sans même que la personne détentrice du pouvoir n’en a conscience. C’est qu’autour de nous se passe des guerres et des luttes menées pour nous par les entités qui nous protègent. Si ces dernières qui sont aussi des êtres doués de conscience sentent qu’on nous attaque d’une manière ou d’une autre, elles peuvent entrer en action de manière dévastatrice sur la source de nos ennuis.

Si un homme de pouvoir vit dans un environnement méchant il peut utiliser ce pouvoir pour se venger. De tels milieux peuvent être : la politique, l’économie, etc.

Certaines pratiques telles que le Yoga prennent le corps physique comme support du pouvoir. Travailler sur soi revient alors à augmenter son propre pouvoir personnel.

Un pouvoir mal orienté peut tourner dans le négatif et alors il peut se produire que les entités maléfiques se mettent alors à votre service.

Les lois qui régissent le monde de la magie sont les mêmes lois qui régissent les interactions atomiques/nucléaires. Ce sont des lois qui régissent notre monde, notre terre, et que Dieu a permis que l’homme les connaissent pour sa propre édification. Ce sont donc des lois naturelles que seule l’ignorance transforme en magie ou chose extraordinaire. Des pouvoirs tels que la télépathie et autre dédoublement sont donc accessibles à tout un chacun moyennant un apprentissage.

Là où il y a pouvoir il y a énergie et cette énergie qui est consciente est un peu comme un  autre vous. Certains personnes qui emmagazinent beaucoup d’énergie sans l’utiliser finissent par s’envouter elles-mêmes : elles pensent alors voir des démons et autres entités.

Advertisements

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s