Après la Radio FM sur Votre PSP, Pourquoi pas la TNT ?

Je ne m’avancerai pas trop en disant que l’un des secrets espoir de tout possesseur de PSP est d’en user véritablement comme un ordinateur portable, capable des mêmes possibilités que tout PC de bureau.

Or, voici qu’on annonce la sortie d’un adapteur FM pour la PSP, capable de transformer votre PSP en poste de réception radio FM, pour 25 €.

Mais entre nous, moi j’attends avec impatience la sortie d’un adapteur TNT pour la PSP, histoire de transformer ma PSP en poste de réception TV, pour 50 €… avis aux amateurs.

 

@+

rv. 

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

