Cette semaine sur Triangle : Les Grands Cycles Temporels Et Leurs Effets Sur L’Humanité.

Cette semaine, autour de Patrick Nguéma Ndong, l’équipe de guérisseurs, pasteurs et autres libres penseurs s’intéresse aux "Grands Cycles Temporels Et Leurs Effets Sur L’Humanité.".

Pour suivre les débats branchez vous sur la radio panafricaine Afrika Numéro 1, du lundi au vendredi, entre 14h30 et 16h00 heure de Paris.

Site Web : http://www.africa1.com

Pour écouter depuis le Web : http://www.africa1.com/player.html

Les fréquences de la radio panafricaine : Abidjan 91.1 – Bamako 102 – Bangui 94.5 – Brazzaville 89.6 – Cotonou 102.6 – Dakar 102 – Douala 102 – Kinshasa 102 – Libreville 94.5 – Lome 102 – Malabo 103 – N’Djamena 103 – Niamey 103 – Ouagadougou 90.3 – Paris 107.5 – Porto Novo 102.6 – Yaoundé 106.7

Enjoy !!!

———-

Notes de l’émission du mardi 02/01/2007:

Tout ce qui est sous le soleil dépend du temps. L’homme ne peut contrôler le Temps mais l’homme a toujours essayé de s’harmoniser avec le Temps. D’où les nombreux calendriers que l’on retrouve chez divers peuples (Grecs, Mayas, Egyptiens, etc.).

Par exemple les calendriers basés sur Vénus, la planète de l’amour, permet aux connaisseurs de mettre en place des stratégies/incantations en rapport avec l’amour, l’attirance, etc. Les calendriers basés sur le Soleil sont très intéressants vu que le Soleil peut être utiliser dans différents cas.

Les peuples des forêts étaient renseignés sur les cycles du temps par les champs des oiseaux, des insectes, etc. Car certaines espèces animales chantent toutes les 15 minutes, d’autres le matin comme la perdrix (3h30,  4h00, 4h30) ou le coq (à partir de 4h00). Le phénomène des personnes que l’on retrouve coincées sur les toits le matin est dûe notamment à des vols de nuit dont le retour a accusé quelque retard.

Les calendriers grecs tenaient compte du basculement de l’axe de la terre (qui intervient tous les ) alors que les scientifiques actuels raisonnent encore comme au Moyen Age. Cela veut dire que les signes du Zodiaque actuel ne sont pas correctes.

Le Grand Mystère se cache derrière des pratiques quotidiennes telles que le Zodiaque : les 12 signes du Zodiaque font en fait référence à des génies, les 365 jours de l’année font en fait référence aux anges qui régissent ces 365 jours de l’année.

———-

Notes de l’émission du mercredi 03/01/2007:

Tout comme le roi Salomon le disait que : Il y a un temps pour tout.On dit que le secret de la chance c’est de savoir quand demander. C’est pour cela que les Hebreux ont des connaissances poussées sur l’influence des planètes et des jours. Par exemple le mercredi est lié à la planète Mercure qui protège les marchands, les intellectuels, etc.

L’homme moderne semble être crucifié sur la croix du temps car, ne s’intéressant plus à la chose spirituelle, il va et court à gauche et à droite sans jamais avoir l’impression de faire quelque chose. Il a plein de projets dans la tête mais il n’arrive jamais à les réaliser par manque de temps. Voici un petit rappel des jours et de leurs influences/anges (selon le système de la Cabbale) :

Le lundi est une journée où on devrait oublier le concret pour l’art, car ce jour est lié à la Lune. Le lundi de 0h à 1h c’est par exemple l’heure de la lune et de son ange Gabriel.

Le mardi est une journée gouvernée par Mars le dieu de la guerre, de la colère, le combat, etc. mais aussi de la prise de commandement. Il protège les policiers, les agents secrets, les militaires, etc. Les personnes timides trouveront ce jour et à l’heure de Mars une aide d’appoint. Si une personne choisit une rencontre le mardi faire en sorte de faire traîner l’affaire pour choisir un autre jour.

Mecredi est donc lié à Mercure comme déjà indiqué plus haut. Et de 0h à 1h du matin c’est Michael qui régit cette heure qui est l’heure de Mercure. La prochaine fois que Michael sera à l’oeuvre est de 7h à 8h.Le cycle du retour des anges est donc de 7 heures.

Dans la magie noire ces anges de la Cabbale ont leurs opposés/opposants que les sorciers malfaisant invoquent pour contrer les actions des tradipraticiens, ou pour faire entrer notre planète dans les ténèbres.

———-

Notes de l’émission du jeudi 04/01/2007:

Les personnes âgées qui paraissent jeunes sont peut être des gens qui passent le clair de leur temps dans l’hyperespace où il n’y a ni temps ni espace. Dans l’hypothèse où chacun vivrait son propre temps (continuum espace-temps) de telles personnes vivent peut-être un temps plus lent que le reste de la population.

Jeudi journée régi par Jupiter est lié aux honneurs et aux ambitions politiques, à la richesse, aux ambassadeurs, aux politiciens, etc.

Dans l’astral tout le monde est jeune, de bébé à 30-35 ans. L’initié qui a maîtrisé les arcanes du monde invisible n’est même plus régit par le temps et l’espace. A tel point que lorsqu’un tradipraticien a besoin de la nuit pour agir, il est capable de déplacer ou allonger la nuit (cette nuit peut être vécue par le tradipraticien ou par d’autres personnes).

Mais attention, certains tradipraticiens ont cependant besoin de faire certaines choses à certains moments et suivants certaines conditions, pour que leurs actions prennent effets. Notamment à cause du fait que les entités/élémetaux avec lesquels travaille le tradipraticien sont eux même encore dépendants du temps : tel entité ne pouvant sortir qu’à minuit, et elle ne sort que de telle rivière, à tel endroit, etc.

En fait tout dépend de l’entité avec laquelle le tradipraticien travaille. Si l’entité est capable de venir au simple appel du tradipraticien, cette entité est capable effectivement de lui apparaître.

———-

Notes de l’émission du vendredi 05/01/2007:

Les astres et les planètes incarnent l’espace et le temps (la montre est un dispositif créé par l’homme pour matérialiser le temps). Pour l’astrologie fondamentale astres et planètes sont des forces qui influencent les hommes. Pour l’homme du commun se sont des forces impersonnelles qui agissent de manière globale sur tout un chacun. Alors que pour le cabaliste se sont des forces identifiables à des entités qui ont leurs noms, leurs personnalités propres et qui peuvent être appelées ou invoquées pour résoudre certains problèmes ou accomplir certains actes.

Vendredi est le jour de Vénus qui régit les relations de type sentimental, la beauté, les arts, les entreprises, etc. Vendredi de 0h à 1h est l’heure de Vénus où il faut invoquer l’ange correspondant afin de l’invoquer. C’est une journée où l’on peut faire des incantations pour régler des problèmes de type amoureux ou relations.

Les génis ou entités sont chargées par les vibrations d’un planète et sont chargés

Samedi est régi par Saturne, planète lente, est lié aux juges, aux assitantes sociales, etc. C’est un jour excellent pour résoudre les problèmes liés aux tracasseries administratives. C’est aussi la planète de l’austérité, tout comme Mars elle favorise les entreprises maléfiques, d’où l’appellation de Saturne le Maléfique. Ce n’est pas le jour où il faut résoudre les problèmes sentimentaux et autres, car Saturne ignore ce genres de choses. Saturne est aussi lié à la spiritualité.

Dimanche est lié au Soleil, planète qui est lié aux rois, aux défilés, etc. C’est une journée où il faut faire des activités à caractères spirituels pour s’élever spirituellement. Durant ce jour les mauvais sorciers n’ont pas accès à leurs maléfices. Le géni lié au Soleil n’a rien à voir avec les forces du mal. C’est généralement dans ces cas là que se produisent les phénomènes de choc en retour : recevoir le maléfice/la plaie/la malédiction/le fusil nocturne que l’on souhaitait à un autre.

Le fait de connaitre le nom de l’ange qui a assisté à votre naissance vous permet de savoir quelles prières faire pour lui demander de l’aide et de l’assistance. Cet ange devient alors véritablement votre ange et ainsi aller de succès en succès dans sa propre vie.

N’oublions pas que nous vivons dans un monde où tous les secrets sont cachés tels que le véritable nom de Dieu. Le véritable but de l’homme est de lutter contre les influences maléfiques qui l’entourent, c’est de s’élever vers les autres plans de consciences et mondes qu’il est destiné à connaître et explorer comme il explore actuellement ce monde… sublunaire.

Publicités

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s