Cette semaine sur Triangle : Le Développement de la Vision Innée.

Cette semaine, autour de Patrick Nguéma Ndong, l’équipe de guérisseurs, pasteurs et autres libres penseurs s’intéresse au "Développement de la Vision Innée".

Pour suivre les débats branchez vous sur la radio panafricaine Afrika Numéro 1, du lundi au vendredi, entre 14h30 et 16h00 heure de Paris.

Site Web : http://www.africa1.com

Pour écouter depuis le Web : http://www.africa1.com/player.html

Les fréquences de la radio panafricaine : Abidjan 91.1 – Bamako 102 – Bangui 94.5 – Brazzaville 89.6 – Cotonou 102.6 – Dakar 102 – Douala 102 – Kinshasa 102 – Libreville 94.5 – Lome 102 – Malabo 103 – N’Djamena 103 – Niamey 103 – Ouagadougou 90.3 – Paris 107.5 – Porto Novo 102.6 – Yaoundé 106.7

Enjoy !!!

———-

Notes de l’émission du lundi 04/12/2006: Comment développer cette vision innée au niveau personnel.

N’importe qui peut être affecté par des stimilis en provenance du plan spirituel/astral (monde dans lequel se fabrique les événements futurs destinés à être manifestés sur le plan terrestre). Il peut alors les utiliser pour progresser dans sa vie de tous les jours. Tout le monde possède une forme de vision innée. Tout dépend de l’interprétation des symboles.

Chacun est ainsi son propre oracle. Dans une vision les symboles qui viennent de l’intérieur est plus important que n’importe quelle analyse faite par un spécialiste extérieur. C’est une vision qui vient de l’intérieur pour retourner vers l’intérieur, enb permettant à toute personne d’évoluer sur le plan spirituel.

Le bébé jusqu’à l’adolescent, moment où la fontanelle se ferme complètement, est capable de clairvoyance : si les bébés face à des personnes malveillantes se mettend souvent à pleurer c’est que cela n’est pas un hasard.

A la différence de l’initié qui assiste à ses visions tel un spectateur, le mâitre est capable de maîtriser les visions qu’il voit de manière à changer les événements programmés dans l’astral et destinés à être manifestés sur le plan terrestre.

L’iboga est une plante capable de développer cette vision innée, ce 3ème oeil. Mais il y a des milliards de techniques pour développer ce pouvoir : Yoga, prière, etc. Cette vision innée est directement relié au vampire de la personne même. La vision est la boussole de la vie spirituelle. La véritable vision spirituelle c’est de regarder la montagne et savoir qu’on est soi-même la montagne.

Il faut bien savoir que la même chose qui peut libérer peut aussi lier : une personne peut vivre ses fantasmes au présent, être engluer par l’égrégore de sa technique de vision, et penser qu’elle est entrain de développer sa vision. Alors que cette même technique libèrera vraiment la personne qui a été appelé à l’initiation, et n’a pas été entraîné par un effet de mode.

Il y adifférents types de visionnaires : les hommes-moutons qui sont capables de voir mais qui ne peuvent intervenir, les hommes-chiens qui participent à des tables de nuits et qui refusent de faire du mal à des gens, des hommes-hommes capables non seulement de voir mais aussi de changer les événements, des personnes qui abordent les gens dans la foule pour les prévenir de certains événements risquant d’arriver, des zorros qui sont obligés d’intervenir contre les malveillants et parfois même à distance sur d’autres continents, etc.

De plus si votre Esprit se rend compte que vous remarquez que certains événements étaient déjà comme visibles dans l’air, ils vous donnera de plus en plus d’indices sur les choses inscrites dans l’astral et prêtres à être manifestées sur le plan physique.

———-

Notes de l’émission du mardi 05/12/2006: L’Apprentisage

La plupart des gens font l’erreur de croire qu’il existe à l’extérieur/ailleurs une méthode capable de lui rendre le 3ème oeil.

Tout part de soi et retourne à soi. La première étape est de rentrer en soi-même et ne pas être interférer par les stimulis de l’envirronnement extérieur qui ne sont parfois que des interférences en provenance de son extérieur.

Le fait de douter bloque la vision. Le doute va même jusqu’à bloquer le remède appliqué par un nganga pour notre propre santé.

La vision innée, qui vient de la naissance, est un pouvoir recommandé par Dieu lui même.

Attention tout de même car sa vision innée peut être captée, détournée, volée comme la chance d’ailleurs par certains sorciers. C’est cela qui explique le fait que certains initiés perdent au fil du temps leur faculté de voir, par manque de concentration/attention. Tout se passe dans l’astral car sur le plan physique n’existe que la mise en scène de ce qui a été préparé auparavant dans l’astral.

L’étape de purification permet de filtrer les messages provenant de l’astral ou bien de rêves sans importance, ou tout simplement d’une émanation d’énergie. Certaines personnes passent par l’alcool. Ce qui est risqué car la vision que l’on voit n’est pas controlable. 

Cepandant le bon visionnaire à besoin d’une bonne discipline de vie. Il n efaut pas aussi oublier que la vision n’est pas le seul moyen de recevoir des révélations. Cela peut se passer par le biais de l’écoute. La vision nécessite aussi de rester dans la voie de la vérité sinon, si on ne transmet pas fidèlement le message reçu de l’Esprit Saint, l’Esprit peut s’écarter et être remplacé par autre chose. Cette autre chose peut-être un esprit mauvais se faisant passer pour l’Esprit Saint.

In Vino Veritas. Parfois l’Esprit a besoin d’anihiler les penchants humains par l’alcool. S’il est établi que sous l’effet de l’alcool le visionnaire se laisse plus facilement orienté par l’Esprit.

Certains visionnaire ont besoin de supports pour voir. Il faut alors parfois se concentrer afin de provoquer "l’émotion". Certains supports peuvent être le miroir, mais aussi la main, le ventre, etc. Il y a aussi des visionnaires momentanés. 

———-

Notes de l’émission du mercredi 06/12/2006: Les différents supports d’auto-développement

Plante de pieds, nombril, cauris, feuilles, mirroirs, voix sortant de calebasses et autres sont des outils pour développer la vision. Ces outils ne sont là que pour amplifier l’énergie (le vampire) que chacun à en soi. Avant on savait qui était qui depuis la naissance et on préparait cette personne. Mais avec le développement de la sorcellerie certains vont maintenant se faire initier pour développer leur vision. 

L’homme a sa vision innée, mais la nature a sa propre vision qui vient de Dieu. L’homme peut s’y connecter afin de savoir ce qui va arriver.

On ne peut pas dire que tel outil est plus fort que tel autre outil. Tout dépend de ce que l’on a appris et de ce que l’on fait.

Certains endroits purs peuvent favoriser le développement de la vision innée : par exemple le tabernacle dans les Eglises catholiques, dans le Vodou il existe des maisons des esprits, etc. La pause de la première pierre est une scérémonie destinée à consacrer un lieu.

Les directeurs des grandes agences d’espionnage/renseignement sont des personnes doté d’une grande intuition qui les rend capable de suivre l’évolution d’une idée/situation/hypothèse de la phase intiale à sa phase finale.

Les tradipraticiens ne perdent pas leurs pouvoirs en traversant les océans. En fait ce sont leurs outils qui perdaient leurs facultés au contact de l’océan. Mais la sorcellerie étant une science, les outils des tradipraticiens de nos jours sont préparés pour supporter de tels traverser. C’est aussi de cette manière que les tradipraticiens modernes sont capables d’officier dans des lieux où il y a de l’électricité, contrairement à ce que l’on continue de raconter.

L’éther est le support qui permet la faculté de vision à distance.

La vision, et partant les facultés spirituelles, sont comme les muscles. Ils ne peuvent se développer s’ils ne sont pas utiliser. Ils ne peuvent alors que s’atrophier.

———-

Notes de l’émission du jeudi 07/12/2006: L’instantanéité du pouvoir, la manifestation du pouvoir inné

Un miracle n’arrive que si une raison spirituelle supérieure peut s’appliquer en dépit des règles de la nature en générale. On peut faire des miracles et ne pas être spirituellement très développé et inversement. Car c’est Dieu qui fait le miracle : La Main de Dieu.

Le miracle est un pouvoir qui une fois manifesté vide celui par qui cela se fait, car l’Esprit qui agit alors au travers de lui est un Esprit puissant. Jésus après un miracle se retirait dans la nature (par exemple le mont des Oliviers) pour se recharger.

Celui qui détient le pouvoir le possède tout le temps. Il sait quand il est là et quand il se retire, il le ressent comme la marée qui monte et la marée qui descend.

Le 3ème oeil humain est l’oeil animal. C’est d’ailleurs l’animal qui initie l’homme.

———-

Notes de l’émission du vendredi 08/12/2006: Peut on développer son pouvoir innée de vision sans passer par la mort mystique?

L’initiation est une renaissance de l’esprit et non du corps physique. C’est pour cela que l’on parle de mort mystique.

Le vampire est une force d’énergie qui se trouve dans le ventre, et ce vampire est nécessaire pour le développement de la vision innnée.

Le maître initiateur n’est pas plus fort que son adepte. Ces plutôt les deux énergies qui se complètent. Le maître descend de sa planète, l’adepte descend aussi de sa planète, et les deux se rejoignent pour se complètent sur terre. Lors des initiations ils arrivent même souvent que ce soit l’adepte qui voit mieux les choses que son initiateur. Un exemple de se transfert d’énergies peut être pris dans les films de kung fu chinois où un grand maître initie un élève qui devient par la suite plus puissant que ce maître. Généralement on contaste que tandis que l’élève grandit en puissance, le maître décroit en puissance au travers de manifestations/activités telles que l’abandon dans la boisson, l’abandon dans les bras de multiples conquêtes féminines, ou tout simplement une retraite dans un lieu isolé, éloigné, loin de la foule, etc.

Pour la mort mystique ou initiatique il  faut que les 6 sens terrestres s’estompent afin de faire place aux autres sens dits spirituels. L’initiation chrétienne, être né de nouveau, vient directement de l’ancinne Egypte où les africains ont développés ces sciences mystiques là.

Advertisements

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s