Cette semaine sur Triangle : Le Rêve Astral

Cette semaine, autour de Patrick Nguéma Ndong, l’équipe de guérisseurs, pasteurs et autres libres penseurs s’intéresse au Rêve Astral.

Pour suivre les débats branchez vous sur la radio panafricaine Afrika Numéro 1, du lundi au vendredi, entre 14h30 et 16h00 heure de Paris.

Site Web : http://www.africa1.com

Pour écouter depuis le Web : http://www.africa1.com/player.html

Les fréquences de la radio panafricaine : Abidjan 91.1 – Bamako 102 – Bangui 94.5 – Brazzaville 89.6 – Cotonou 102.6 – Dakar 102 – Douala 102 – Kinshasa 102 – Libreville 94.5 – Lome 102 – Malabo 103 – N’Djamena 103 – Niamey 103 – Ouagadougou 90.3 – Paris 107.5 – Porto Novo 102.6 – Yaoundé 106.7

Enjoy !!!

———-

Notes de l’émission du lundi 13/11/2006:

Le rêve astral est différent du rêve normal. Le rêve astral est créatif en ce sens que l’on programme/prépare durant ce rêve ce qui va se passer physiquement le lendemain ou les semaines à venir. Il ne s’agit pas de prémonition, car le rêve astral suppose que le rêveur agit sur cette autre réalité, par projection astrale ou par vision à distance.

Le rêveur est l’acteur de son rêve. Ce rêve marque à vie le rêveur car il va forcer le rêveur à se remettre en question. Car dans le rêve astral on peut créer, détruire, procrér, mourir, etc. C’est un rêve en contact avec l’esprit de l’individu. On a un pied dans la vie et un autre dans la mort. Le  but du rêve astral est de permettre à la personne de se redécouvrir, notamment, en se rendant compte dans on rêve qu’elle est entrain de rêver.

Le rêve astral est un plan de programmation. C’est sur ce plan que l’on peut défaire certaines situations bloquantes de la vie courante : on peut programmer une personne en astral en allant lui rendre visite, et dans la journée cette personne se comportera alors comme un robot à qui on aura dicter la conduite à tenir. Ainsi beaucoup de personnes vivent des événements qui ont été programmés depuis l’éther par d’autres personnes.

On peut modifier son rêve néophyte par un rêve d’initié, à partir du moment où l’on se rend compte dans son rêve que l’on est entrain de rêver. Il faut observer l’environnement car il ne diffère que de très peu de l’environnement réel du rêveur (disposition des meubles, etc.), et se rappeller bien de tout. Car dans le monde astral tout fusionne : le monde spirituel, le monde réel, le monde des rêves, etc. Ce qui a été créer dans l’astral peut aussi se détruire par l’astral (en s’aidant de visualisation avant de dormir).

Certains cas de "maris/femmes de nuit" s’expliquent par le fait que des sorciers ou personnes malintentionnées se projettent dans l’astral pour faire l’amour avec d’autres personnes. Ces dernières à force de  rêver des sorciers là finissent par penser que c’est la volonté du ciel qu’ils puissent vivre ensemble… Attention avec les rêves donc !!!

Il n’y a pas de limite sur le plan des pensées. C’est ainsi que si en rêve on assiste à une mauvaise action, il faut sur le champ agir en rêve pour la corriger afin qu’elle ne s’imprime pas dans l’éther, afin qu’elle n’est aucune chance de se matérialiser dans sa propre réalité.

D’autres techniques de leurres incluent l’utilisation du visage/masque d’une personne connue pour découvrir nos secrets ou des informations que nous ne voulons pas dévoiler.

———-

Notes de l’émission du mardi 14/11/2006: Le Danger Du Rêve Astral

En faisant peur à quelqu’un dans son rêve, le mauvaix sorcier est capable de le faire sortir de son corps pour prendre possession du corps du rêveur. S’il n’est pas soigné dans des délais brefs, le rêveur risque de finir ses jours en tant que fantôme. La possession du corps ne peut se faire que sur un temps limité cependant.

Les personnes qui pratiquent le rêve astral sans précaution risque d’en pâtir : Exemple d’une personne qui visualisait tous les soirs avant de dormir qu’il gagnait des millions de dollars. Un soir une tempête fit rage et dévoila un trésor à cette personne. Mais suite à cette tornade notre rêveur avait perdu ses jambes. Attention à la manifestation violente que peuvent prendre certaines demandes formulées trop fortement.

Attention aussi à ne pas réveiller trop brutalement le rêveur "en astral". Il est important que la concience du dormeur réintègre le corps physique dans la même position qu’il l’a quitté.

Pour développer ses talents de sorcier il faut développer ses talents de rêveur astral. Le rêve astral fait partie de la voyance, et la voyance amène à la sorcellerie.

Lors de la guérison d’un malade par un guerrisseur traditionnel, le nganga a parfois besoin de demander au malade de raconter ses rêves. Car c’est souvent dans un rêve fait par le malade que le guerrisseur quel remède/plante administré au malade : par exemple, le malade dit au médecin que dans son rêve c’est avec cette plante ci que le médecin l’a guerrit. Il ne reste plus alors qu’à répéter ce qui a déjà été dénoué dans l’astrl pour que le malade soit rétabli.

Le rêve astral peut être bénéfique pour celui qui sait le manipuler. Mais pour une personne trop ambitieuse rêvant par exemple de voitures rapides, peut l’exposer à un accident grave de la circulation.

L’astral est composé du bas astral et du haut astral. C’est dans le bas astral que le danger se trouve car il est peuplé de monstres de toutes sortes. Le rêveur n’arrive plus à ramener son esprit désorienté dans son corps, et c’est ce qu’attendent /provoquent certains sorciers mal intentionnés pour voler le corps d’autres personnes.

———-

Notes de l’émission du mercredi 15/11/2006:

Une personne par le rêve astral peut modifier son destin. Elle peut voir toutes les programmations efféctuées par les sorciers maléfiques dans l’astral, et effectuer des déprogrammations. La réalité de cette personne est alors un amalgame de ces programmations et déprogrammations. Certains trucs pour annuler des programmations maléfiques consistent notamment à aller cracher sur une poubelle, etc.

Dans le rêve astral le control est effectué via le cordon d’argent. Ce qui peut être un danger si on ne maîtrise pas son environement (position des murs de sa maison, de ses meubles, etc.).

Les réligions ont souvent mis l’accent sur le côté astral en négligent le monde physique. Hors le rêve astral n’est qu’un outil qui permet via des visions de programmer et déprogrammer sa vie. Tout ce que l’on construit en astral, même un chateau ou une vie d’opulence, peut disparaitre en une seconde. C’est pour cela qu’il ne faut pas mettre l’accent sur son bien être astral en négligeant son bien être physique. N’oublions pas que le développement spirituel implique une amélioration sur le plan physique.

Une personne riche en astral et pauvre sur le plan physique est certainement une personne qui est en train de payer des dettes karmiques. Car c’est sur le plan physique que tout se paie.

Certaines personnes de retour d’un voyage astral réintègrent leurs corps brutalement (à cause de la peur ou autre), les différents corps subtils ne sont plus alors correctement alignés les uns avec les autres, ou avec le corps physique. Il en résulte des maladies physiques et autres disfonctionnement physiques.

Certaines substances, commes les drogues, permettent de voir la lumière astrale. Certaines drogues donnent alors accès au bas astral peuplé de monstres : attention donc !!!! Dans l’astral il n’y a ni gauche, ni droite. On voit tout !!!

———-

Notes de l’émission du jeudi 16/11/2006: Est-ce que le rêve Astral est prophétique,  i.e. permet il d’éviter des catastrophes ou d’améliorer l’état d’une Nation?

On peut dire que les Juifs ont un plan (astral) consigné dans la Bible, est ce que l’Afrique n’aurait pas fauté en ne suivant pas son propre programme astral?

Dans le monde astral il y a une banque de données concernant le passé, le présent et le futur. Raison pour laquelle dans un rêve astral une personne peut y aller pour ramener des informations pour être gagnant dans notre monde physique.

Un rêve consigné dans le magnétisme astral est alors un projet porté par une véritable armée astrale qui s’occupe de sa bonne réalisation. C’est de cette façon que certaines personnes dites chanceuses arrivent à leurs fins. Attention cependant à ne pas laisser dans l’astral filer ce trésor, à cause de la jalousie maladive de certaines gens capables de voir ce qui se passe dans l’astral et ne souhaitant pas que votre statut social ne s’améliore au delà de leurs propres renommés.

Les clés des symboles de l’interprétation du rêve se trouvent dans la tête du rêveur. Laisser cette interprétation aux mains d’une personne quelconque risque de vous voir passer à côté des bénédictions que la providence à placer sur votre chemin.

Plus une personne s’élève spirituellement plus elle se met à l’abris des attaques des petites gens. Et plus elle s’élève spirituellement plus elle est en mesure d’influencer sur le destin des nombre de personnes plus grand. Une loi de Dieu est que le plus fort mange le plus faible, hors dans l’astral le nombre d’adversaires ne compte pas vraiment. Car se défendre contre un milliard d’adversaires revient souvent à opposer un avion furtif bombardier à un milliard de kalachnikovs. Il lui suffit de prendre de la hauteur pour se défaire de toute cette multitude.

"Vous avez des yeux, mais vous ne voyez pas. Vous avez des oreilles, mais vous n’entendez pas". Ces mots souvent cités dans les livres sacrés ne désignent pas les yeux physiques… mais les yeux capables de voir la lumière astrale.

———-

Notes de l’émission du vendredi 17/11/2006: Rêve astral et consommeurs de drogues

C’est dans le monde astral que tout ce qu’y est dit impossible dans le monde physique est rendu possible : voler dans l’air, aller sous l’eau, rencontrer Dieu, être sans handicapes que l’on a dans la vie normale, etc. Notre seule l’imite est notre imagination.

Les grands initiés ne dorment pas, ou du moins ils dorment éveillés. Quand on s’endort on doit se préparer mentalement à aller dans l’astral pour programmer/déprogrammer les événements pour notre bien être et celui des autres.

Celui qui rêve en usant de drogues se détruit au lieu d’aller construire en astral sa vie.

Dans l’astral les amis de la vie normal deviennent nos/des Saints, tandis que nos ennemis deviennent nos/des démons.

Dernière recommandation : Dans le rêve/monde astral l’espace et le temps ne s’écoule pas comme sur le plan physique. Un moment de 3 minutes en astral peut correspondre à un séjour de 3 mois sur le plan physique. Certaines personnes se sont faites ainsi piégées : à leur retour, leur corps physique n’était plus…

Publicités

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s