Cette semaine sur Triangle : Les Mondes Parallèles.

Cette semaine, autour de Patrick Nguéma Ndong, l’équipe de guérisseurs, pasteurs et autres libres penseurs s’intéresse aux Mondes Parallèles.

Pour suivre les débats branchez vous sur la radio panafricaine Afrika Numéro 1, du lundi au vendredi, entre 15h00 et 17h00 heure de Paris.

Site Web : http://www.africa1.com

Pour écouter depuis le Web : http://www.africa1.com/player.html

Les fréquences de la radio panafricaine : Abidjan 91.1 – Bamako 102 – Bangui 94.5 – Brazzaville 89.6 – Cotonou 102.6 – Dakar 102 – Douala 102 – Kinshasa 102 – Libreville 94.5 – Lome 102 – Malabo 103 – N’Djamena 103 – Niamey 103 – Ouagadougou 90.3 – Paris 107.5 – Porto Novo 102.6 – Yaoundé 106.7

Enjoy !!!

———-

Notes de l’émission du lundi 16/10/2006:

Les portes induites ont une fréquence d’apparition de 9,6 années et une durée de 10 seconds : le Triangle des Bermudes, Versailles, etc.

Les mondes spirituels : des sirènes sous la mer, de la sorcellerie (Afrique), des lamas tibétains (les 7 mondes), etc.

Les appareils pour capter ces autres mondes : caméras, appareils photos, micros, téléphones, etc. 

Les disparitions momentanées (une heure) dans un autre monde peuvent être dûes à la vibration particulièrement forte de notre étoile interne (idem pour l’apparition de personnes décédées).

Le sort jeté sur une personne est notamment fait "à travers" un monde parallèle.

———-

Notes de l’émission du mardi 17/10/2006:

La ville tibétaine de Kun Lun n’apparaît que tous les 50 ans pour 24 heures. Shambala autre lieu du Tibet où se rendent les grands maîtres après leurs morts.

Les extra-terrestres ne seraient-ils pas des extras-dimensionnels. 

L’esprit est la partie de nous qui n’appartient à aucun monde.

Une personne qui meurt ne va pas dans les mondes parallèles, mais monte dans les mondes spirituels.

En Asie il existe des techniques de méditation (Yoga notamment) pour mettre en vibration l’adepte avec les autres mondes parallèles. Le corps servant alors de véhicules/machines de transport vers ces autres plans vibratoires.

Un monde parallèle fait partie de notre monde, la purification permet d’intercepter cet autre monde (autrement dit de lever le voile entre les mondes). Certaines personnes dites folles sont des personnes qui n’arrivent pas à bien intégrer cette vision. Ainsi le monde des esprits, qui cohabitent avec nous, est un monde parallèle. Des intervenants d’autres mondes franchissent régulièrement ce voile afin d’empêcher l’homme de commetttre des actes passibles de compromettre la survie de notre monde.

La différence entre monde parallèle et monde spirituel est que l’on va avec son propre corps physique dans le monde parallèle. Alors que c’est en esprit que l’on va dans les autres mondes, tandis que notre corps physique reste visible dans notre monde.

———-

Notes de l’émission du mercredi 18/10/2006:

Les scientifiques et l’antimatière. Une soeur jumelle de la terre (pôle +) formée d’antimatière (pôle -) existerait selon les scientifiques. L’ouverture du voile entre ces deux terres correspondrait à l’annulation des polarités négative (-) et positive (+).

Le fameux chevalier rosicruxien Saint Germain proviendrait il d’un monde parallèle.

L’évasion des apôtres des géôles romaines grâce aux Anges serait lié à des interventions depuis l’autre monde.

Les scientifiques disent que l’essentiel n’est pas d’aller d’une étoile à l’autre, mais de plier le continuum espace-temps (l’exemple de la feuille de papier) afin de confondre les points de départ et d’arrivée.

Les visiteurs des autres mondes, tels que des parents décédés, ne mangent pas notre nourriture et ne boivent pas nos boissons.

———-

Notes de l’émission du jeudi 19/10/2006:

70% de la terre étant recouvert d’eau la plupart des portes induites apparaissent sans laisser de traces.

La manne donnée aux israélites lors de l’exode viendrait d’un autre monde.

Le développement de la kundalini permet d’entrer en chair et en os dans les autres mondes. Avec les 5 sens on ne peut y accéder; le 6ème sens est nécessaire.

Dans la 4ème dimension, le temps et la distance qui nous bloquent dans notre dimension n’existe pas.

Les portes induites peuvent présenter des dangers pour les personnes les utilisant car il suffit d’une aiguille, du piment ou autre objet pour perturber leurs passages (aller et retour) entre les mondes. Certaines personnes parties nues, reviennent alors nues.

Le voyage d’un sorcier se passe toujours comme un vol. Le voyage vers un monde parallèle se fait toujours "sur" la terre.

L’histoire de Jonas et la baleine ne serait elle pas une histoire de porte induite? Certaines forêts en Afrique cacheraient des monstres qui avalant des gens les faisaient passer dans un autre monde pour des heures, des jours

Dans certaines Eglises ou Cercles les adpetes avancés ont accès à un moment à ses mondes afin de parfaire leurs connaissances. On parle de Shambala où l’on peut rencontrer certains grands maîtres. Dans ces mondes où l’apesanteur est maîtrisée les gens peuvent voler sur des tapis, sur des balais, construire des maisons qui lévitent dans le ciel, etc. 

———-

Notes de l’émission du vendredi 20/10/2006:

De ces autres mondes viennent des espions pour contrer les agendas des forces de la Loge Noire. Certains maîtres de la Loge Noire ont aussi leurs représentants dans ces mondes là, qu’ils vont rendre visite afin d’acquérir des pouvoirs qu’ils exerceront ensuite dans notre monde. De même que dans notre monde il existe des gens oeuvrant pour le bien et d’autres pour le mal, dans ces autres mondes aussi il existe des gens oeuvrant pour le bien et d’autres pour le mal.

Dans le récit mythologique du peuple Fang, le M’Vett, on parle d’une personne ayant acquis l’immortalité dans un autre monde.

Nous avons plus de possibilités que les autres mondes de traverser les mondes car en général c’est nous qui les invoquons, qui les appellons.

Les gangas (homme médecine) africains fabriquent tous les jours des portes. Car certaines prières sont si intenses qu’elles vous transportent pour un temps dans un autre monde. C’est que la force de ces prières nécessite que nous soyons transportés dans ces autres mondes pour telle ou telle raison.

Aller dans les autres mondes c’est en fait faire tomber le voile qui sépare le véhicule, le point de départ et le point d’arrivée qui ne sont autres que nous mêmes. C’est ce que l’on appelle effectué le voyage immobile.

Publicités

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s