Nos émotions, nos énergies mis en mouvement !!!

 

Les Anglophones, qui décidément semblent avoir une terrible avance sur le partage des connaissances liées à l’éveil de  l’esprit, ont tendance à dire que les émotions ne sont que de l’énergie en mouvement : emotion = e motion = energy motion = le mouvement de l’énergie.

Les Taoistes semblent être du même avis que ces chers anglophones. En effet dans la fameuse méditation dite de l’orbite microscopique, le méditant est invité à faire circuler son énergie/exitation sexuelle depuis le périné, vers le bas du dos, la naissance de la nuque, le sommet de la tête, le palais, le cou, le coeur, le nombril, le sexe, et rebelotte. On rappelle ainsi au méditant qu’il est capable de faire bouger cette douce et chaude sensation à travers son corps, apportant ainsi une nouvelle vitalité aux différents organes de sont corps en manque de ressources. En poussant sa pratique plus loin, le pratiquant est finalement amené à considérer son corps comme le grand univers, et son énergie comme en fait le véhicule permettant à sa conscience de visiter et découvrir son microscome.

Les Bouddhistes utilisent, parmis de nombreux autres outils de méditation, les mudras ou le yoga à portée des doitgs. La méditation est alors accompagnée de visulation et de différentes positions symboliques des mains, et des bras. Certains vont même jusqu’à affirmer que certains mudras sont de véritables portails dimensionnels vers d’autres réalités parallèles à la notre. Il semble cette fois ci que le corps dans son ensemble est alors véhiculé par un certain courant d’énergie à travers le temps, l’espace, et donc l’univers.   

Les Mayas dans l’étude du calendrier sacré Tzolkin utilise aussi des sortes de mudras dans leur connexion avec les énergies associées à différents lieux géographiques tels des rivières, des montagnes, des grottes, des arbres, et mêmes plus. En effet, les Mayas divisent le globes terrestre en régions bien délimitées et leurs attribuent chacune un KIN, c’est à dire un seigneur ou une énergie. En se connectant avec ces énergies les mayas sont capables d’ouvrir des portails d’activation galactiques permettant à la Terre de s’éveiller spirituellement vers de plus hautes vibrations.

Les Anciens Celtes qui n’étaient pas sans connaissances à propos de ces portails dimensionnels marquaient d’ailleurs certaines de ces points ou lignes par des pierres levées. Le Triskel est d’ailleurs un excellent outil représentant "symboliquement" une spirale vers ces autres dimensions féériques. D’ailleurs l’Eglise Catholique naissante ne s’est pas trompée en construsant sur d’anciens lieux de culte paiens, ses église et autres cathédrales pleines de charmes mystérieux, afin de capter favorablement l’attention de ces peuplades barbares nouvellement civilisées par la Rome…antique.

Les Nouveaux Magnats de la Presse ne se privent d’ailleurs pas de mettre en oeuvre des technologies de plus en plus pointues afin de continuer de capter cet audimat si chèrement obtenu à coups de scandales publics, de retransmissions télévisées de rencontres sportives, et de directs plus ou moins voyeurs.

Les Clairvoyants savent que derrière tous ces outils mis en oeuvre par les représentants si visibles de l’establishment, sont mises à contribution, dans l’ombre, des technologies spirituelles servant à capter les énergies des foules afin d’ancrer notre quotidien dans une certaine réalité plutôt que telles autres réalités.

Avant donc que vos énergies ne retournent alimenter je ne sais quel égrégor, par le simple fait d’avoir vibrer pendant des heures avec la foule (d’autres victimes anonymes du système lors d’un match de foot, ou écrasé dans son gros divan devant un épisode de la série LOST), laissez moi vous laisser ce texte pris dans un bouquin tout plein de paroles anciennes :

C’est en posant sa pensée sur les objets sensibles
que s’attache à eux l’homme.
Le désir naît de ces attaches,
la colère surgit du désir,

Le trouble naît de la colère,
et la confusion naît du trouble,
la confusion met fin à la conscience,
et c’en est fini de l’homme.

Bhagavad-Gita, chapt. 2, vers. 62-63

PS: C’est fou mais tandis que j’étais entrain de rassembler des notes pour ce post, j’ai reçu un email sur le channeling des arcturiens à propos des émotions et de l’ascension vers les dimensions supérieures. La lecture de cet email m’a permis de faire un article plus court, et cependant plus structuré (voir le code couleur attribué à certains passages de cet article). Dois-je ajouter que cet email est en anglais?… Enfin, voici le même email sur un forum… d’arcturiens :

AWAKENING WITH THE ARCTURIANS
http://groups.yahoo.com/group/arcturianlight/message/1624

Publicités

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Organisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nos émotions, nos énergies mis en mouvement !!!

  1. Samuel dit :

    C\’est vrai, on assiste à un redoutable éparpillement/gaspillage des énergies à notre époque de grande confusion. "Energy is eternal delight" clamait pourtant William Blake.Bien à toi,S.

  2. Ndoguéfouba dit :

    Merci pour la visite !!!:-DAu fait ton BLOG il est pas mal aussi !!!;-)@+rv.

  3. Samuel dit :

    t\’es-tu envolé au loin, avec les Arcturiens?S.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s