Lire l’Avenir Dans Vos Biorythmes

Les biorythmes sont des courbes sinusoïdales qui registrent dans le passé, le présent et le futur les différents tonus pouvant affecter vos activités sur un plan de vie que les terriens nomment généralement… une planète.

En ce qui concerne les terriens la planète Terre est surtout connue pour avoir 3 principales courbes correspondant aux biorythmes. Ces 3 courbes sont liées aux principaux centres énergétiques du corps des terriens, à savoir :

La courbe du centre physique, qui correspond au corps matériel du terrien (chakra racine)  : cette courbe est une courbe sinusoïdale qui se répète identiquement tous les 23 jours. Elle indique les jours où la Matrice nous pourvoie un surplus de tonus physique, ou les jours où la même Matrice nous demande de laisser notre corps se reposer un peu.

La courbe du centre émotionnel, qui correspond au chakra du coeur : courbe ayant une période de 28 jours (donc intimiment lié/dépendant des phases de la lune). La Matrice fait circuler dans notre corps émotionnel un surplus d’énergie positive et nous croquons la vie à pleines dents. Ou alors la Matrice nous demande de laisser se reposer notre coeur ou filtre à émotions le temps d’un break.

Enfin, la courbe du centre intellectuel, qui correspond au chakra couronne : courbe ayant une période de 33 jours (le fameux 33 ème degré maçonnique lié aux Templiers, âge de la résurrection du Christ, l’Egypte se trouve sur le 33 ème parallèle, la course périodique du soleil de 33 ans mesurée par le calendrier astronomique de pierre de Stonehenge, etc.). La Matrice nous instruit de ses objectifs et nous donnent des idées dans ce sens. Ou alors elle nous demande de laisser le cerveau se refroidir un peu pour éviter la surchauffe.

Pour plus d’informations sur le biorythme faîtes un tour sur le site Asiaflash.com : http://www.asiaflash.com/astrorama/bio_intro_01.shtml

Les biorythmes qui suivent les lois de la nature (cherchant un équilibre en ses différents états extrèmes) viennent un peu contredire les lois du mental qui impliquent qu’une réalité ne peut être que VRAIE ou FAUSSE, BONNE ou MAUVAISE.

Les biorythmes correspondraient aux "vraies" spirales qui abondent dans la nature, en opposition avec les "faux" cycles mentaux artificielles.

D’ailleurs, dans la nature il y a plus de 3 courbes biorythmiques. En se basant sur le système des chakras ont déja en comptabiliser 7, avec pour chacune de ses courbes, une période et donc une fréquence données.

Comme le nombre totale de ces spirales est immense, on a coutume de ne parler que d’une seule spirale : la spirale sacrée, la spirale du Yin et du Yang, etc.

 

 

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s