Les Indigos : Les Enfants Du Nouveau Rêve

INDIGO… ces êtres si différents

"Ils
sont l’avenir de cette Terre
que tant de millénaires ont meurtrie.
Ils vous apportent ce renouveau désormais
engagé. Ils sont encore à peu prés inconnus.
Et, cependant, partout vous les croiserez, petits ou
grands, jeunes ou moins jeunes. La Lumière et la vivacité
de leurs regards, l’énergie émanée de leur Présence, l’acuité
de leurs perceptions et de leur intelligence, leur curiosité sans
limite vous les signaleront. La Puissance de leur Amour sans condi-
tion pour tout ce qui est, vous manifestera l’immense cadeau qu’ils sont
pour les Temps Présents. Ils nous disent : "Aidez-nous à vous aider !
Nous sommes les Nouveaux Eveilleurs de vos propres richesses
et de votre propre Lumière, les guerriers venus vous sortir
de vos enfermements". Ils vous invitent à changer votre
sur vous-même et sur le monde, à transformer vos
façons d’être et d’agir, afin de vous déterminer,
en conscience, à vivre pleinement dans plus
de Lumière, d’Amour et de Compassion,
pour qu’advienne la Terre
Nouvelle."

http://silus.club.fr/LivrIndigo.html

 

LES ENFANTS DU NOUVEAU REVE

Interview de Drunvalo Melchizedek par Diane Cooper

"Diane – Pensez-vous que ces gens créent inconsciemment un changement dans l’ADN ?

Drunvalo – Je pense que quelqu’un a fait le chemin – un enfant l’a fait quelque part. Et puis cela s’est installé dans la grille et maintenant c’est dans le subconscient de la terre et se trouve accessible à n’importe qui. A chaque fois que cela arrive je pense que, d’une façon ou d’une autre, les gens ont connecté cela à un niveau subconscient au cours d’une profonde méditation et prière, et réalisé le changement. Une nouvelle race est en train de naître et c’est un des plus remarquable phénomène qui soit arrivé sur cette planète ! C’est incroyable que personne ne semble connaître quelque chose à ce propos jusqu’à maintenant.

Diane – Bien, vous êtes le seul que j’ai jamais entendu parler à ce sujet !

Drunvalo – Bien, j’ai fait des recherches sur cela pendant 2 années, et j’ai attendu pour en parler d’être sûr que cela soit réel. Dans le livre appelé "Les enfants Indigo" il y a eu une recherche très étendue sur ces enfants. Il y a des sites "web" où vous pouvez aller, si vous êtes parent,et où ils peuvent commencer à vous interviewer pour savoir exactement ce qui se passe avec votre enfant. Comme je l’ai dit précédemment, ces enfants savent exactement ce que vous ressentez et ce ce que vous pensez. Vous ne pouvez rien leur cacher. C’est réellement stupéfiant ! Je vois ça comme un phénomène semblable au phénomène E.T., si ce n’est qu’ils ne sont pas venus ici en vaisseaux de l’espace – ils sont venus ici avec leur corps spirituel en réalisant personnellement cela dans le cadre d’un cycle évolutif de la Terre et en se joignant à nous. J’ai souvent pensé que lorsque l’esprit vient du côté droit de la planète – Japon, Chine ou Tibet par exemple – l’être incarné en prend les caractéristiques psychologiques (de ces gens), et s’ils viennent du côté Ouest – le côté logique (c’est-à-dire les caractéristiques physiques) – alors l’ADN engage un changement. Mais c’est juste une spéculation de ma part. Je suis seulement en train d’observer cela et d’essayer. Pour les ateliers, je vais à Seattle et à Denver en juin, et je vais amener quelque chose que j’ai appris avec d’autres et je vais enseigner aux gens la façon d’accéder actuellement à cela et de réaliser le changement. Je pense que je sais – ou que j’en suis très près."

http://silus.club.fr/4codons.html

 

Qui sont les Indigos ?

"Les Indigos sont des êtres dont l’âme aurait été spécialement préparée sur une base située dans l’enveloppe éthérique de l’une des lunes de Jupiter, avec pour mission de venir s’incarner à notre époque et d’élever le niveau vibratoire de la race humaine en vue de l’Ascension.

Dans les années 1980, on parlait essentiellement « d’enfants Indigos », car les premières âmes sensées provenir de cette base-école jupitérienne, à laquelle certains médiums ont attribué le nom « d’Ipolodic », n’ont commencé à s’incarner sur notre planète en nombre relativement important qu’à partir des années 1970. Quelques pionniers les avaient cependant précédés, parmi lesquels Marc Angélidès (Cf. message ci-dessous) cite l’astrophysicien Jean-Pierre Petit et le philosophe Michel Serre.

Depuis l’entrée dans le nouveau millénaire, notre planète accueille des Indigos en nombre considérable, et la majorité des nouveaux-nés semble aujourd’hui liée à la Famille Indigo (qu’il ne faut d’ailleurs pas confondre avec la Famille Cristal). Les médiums les reconnaissent bien sûr d’abord à la prééminence de la couleur indigo au niveau de leur aura."

http://www.erenouvelle.com/newsindi.php

 

 

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

