Les Jours Centraux

Avec la signature d’un Jour Central on vous a donné la clarté de regarder la vie depuis un point de vue élevé. Vous savez comment vous recentrer et vous pouvez réussir tout ce qui se présentera devant vous.

Le secret réside dans l’intensité de l’instant présent. Vivre la vie de manière intense permet de transcender le temps linéaire. Vous savez par expérience que le temps est inconsistant – parfois il file, quant à d’autres moments il semble incarner l’éternité. Plus vous ferez attention au moment présent, plus ouverts, plus sensibles et plus aiguisés seront vos sens. Votre vie même deviendra plus colorée, plus intéressante, plus riche.

En fait, l’existence entière réside déjà dans un bonheur total intemporel – et nous non ! L’énergie d’un Jour Central vous facilite une vie pleine de méditation. Elle vous aide à transcender le monde étroit de la cause et de l’effet – vous commencez à être en résonance avec la synchronicité universelle. Vous comprendrez que vous êtes plus qu’une personne. Vous êtes en constante communion avec l’existence entière – en fait, vous êtes un avec l’existence. 

Abandonnez les croyances qui vous limitent et vous serez le tout. La personnalité est accidentelle et très transitoire. Disparaissez en tant que personne – laissez l’univers agir à travers vous, se mouvoir à travers vous. Soyez juste le témoin et appréciez le drame divin.

Soyez totalement conscient du moment présent. Alors il n’y a plus de raison de s’inquiéter du moment suivant. Si vous êtes enraciné dans le moment présent vous rencontrerez le moment suivant dans la même totalité. Le futur arrive toujours dans la forme de l’instant présent.

 

La 7ème colonne – le centre du Calendrier Maya Tzolk’in – consiste en 20 Jours Centraux. Le mystique 7 révèle ses qualités spéciales de nouveau. Les jours Centraux sont la colonne spinale du calendrier Maya, la corde ombilicale vers le centre énergétique de notre Galaxie. Passé, présent et futur sont contenus dans l’éternel moment présent. Les Jours Centraux sont l’Himalaya dans le Tzolk’in.

Sans oublier que durant la dernière manifestation de l’énergie des Jours Centraux dans le Grand Cycle, il y a 2500 ans (747 avant J-C – 353 après J-C), plusieurs maîtres ascensionnés ont parcouru la terre (Gautama Buddha, Mahavir, Zarathustra, Pythagore, Lao Tzu, Chuang Tzu et beaucoup d’autres). 

 

Depuis le haut de la matrice nous pouvons apercevoir le modèle complet de la création continue. La vie est intense et parfois accablante. Durant ces 20 jours, passé et futur se rencontrent. Le moment présent prend de l’importance et s’imprègne de signification. En parfait équilibre nous avons le pouvoir d’éloigner le passé et de rediriger le future. Ces 20 jours illustrent l’espace entre les mondes. De nouvelles visions descendent et des fleurs parfumées  s’épanouissent. Quittez votre petit chemin à vous et laissez l’existence vous traverser. Nous pouvons réaliser un véritable équilibre intérieur. La méditation et le recentrage viennent facilement à nous – rendez vous juste disponible. La confiance et le courage sont les qualités nécessaires au développement. 

 

 

Traduction d’un texte pris sur :

http://www.celestialcompanions.com/preview/daytype.html

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s