Patrick Nguéma Ndong : Cycle de Conférences Avril-Mai 2005 sur Paris

Namasté,

 

Je ne pouvais pas mieux commencer ce blog consacré au sacré par un mot sur Patrick Nguéma Ndong, qui depuis 20 ans oeuvre sur la radio panafricaine Africa N°1, en initiant le petit peuple au savoir caché de l’humanité.

Ainsi samedi dernier, le 30/04/2005, j’ai assisté à une conférence donné par Patrick Nguéma Ndong au siège de l’UNESCO à Paris (France) dans le cadre du Salon du Livre Africain :

Sciences occultes, Religions, Sorcelleries et Mysticisme en Afrique

Il venait aussi y présenter son premier livre qui sortira fin mai en France :

Rêves de Serpents (si je me souviens bien du titre).

 

Sur le site www.afrikara.com (partenaire de l’événement) plusieurs articles lui son consacrés.

– Patrick Nguema Ndong en primeur sur Afrikara.com : Sciences Occultes, Modernité et Médecine Africaine
http://www.afrikara.com/index.php?page=contenu&art=615

– Patrick Nguema Ndong à Paris (le programme des conférences)
http://www.afrikara.com/index.php?page=contenu&art=577

– Le Phénomène Patrick Nguema Ndong : 20 ans de sciences occultes sur les ondes africaines
http://www.afrikara.com/index.php?page=contenu&art=560

J’ai écouté durant de longs après-midi et longues nuits équatoriales ces émissions radios "Triangle" et "L’Aventure Mystérieuse" sur les ondes de Afrika N°1 lorsque j’étais au Lycée.

Je ne comprenais pas encore grand chose des sujets abordés tels que l’Atlantide, la kundalini, le 3ème oeil, etc… mais je sentais bien que cela avait du sens quelque part.

Aujourd’hui, ayant un peu parcouru sur le chemin, je puis du fond du coeur remercier cet éclaireur et lui rassurer quant à l’éveil des consciences… les moissonneurs sont présentement au travail grâce à votre oeuvre.

Just Keep It Up !!!

 

@+

rv.

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

