Antériorité de la Civilisation Noire… pour cette création du moins

Namasté,

Dans la section Egyptologie de mon antique site web personel, voici comment je finissais mon introduction :

http://membres.lycos.fr/ahen/egyptologie/egyptologie.html

… Pour finir, voici un mot sur ce qui me concerne personnellement dans cette Histoire : Lorsque mes parents étaient à l’école primaire du temps de la coloniale, leurs manuels d’Histoire-Géographie (faits par la puissance coloniale française) enseignaient que leurs ancêtres étaient des Gaulois. Lorsque j’ai été à l’école primaire après les temps des indépendances, mes manuels d’Histoire-Géographie (faits par le Gabon Indépendant ) enseignaient que mes ancêtres venaient du bassin du Lac Tchad. Lorsque mes enfants seront à l’école primaire dans les temps du prochain millénaire, je DÉSIRE que leurs manuels d’Histoire-Géographie (faits par les États Unis d’Afrique) enseignent que leurs ancêtres sont les mêmes hommes noirs, qui autrefois habitaient la terre d’Égypte et de qui la civilisation est apparue sur Terre (jusqu’à preuve du contraire).

Ce texte a été écrit durant l’hiver 1997 si je ne me trompe… et je dois avouer que depuis, j’ai mis la main sur la fameuse preuve contraire.

C’est que la création actuelle n’est pas la première qui ait parcouru cette terre. Et il est probable que de création en création, ou de fin de monde en fin de monde, les germes capables de provoquer l’apparition soudaine d’une civilisation à la surface de la terre furent confier ou passer aux survivants de ces destructions qu’a successivement connu la Terre : plusieurs peuples possèdent des histoires concernant ces événements.

Ainsi, après la descente aux enfers de l’Atlantide, certains prêtres seraient venus se réfugier du côté de l’Egypte antique. Et dès que les conditions climatiques se sont stabilisées, ces prêtres sortirent de leur "cachette" pour permettre à nouveau aux lumières de la civilisation de paraître à nouveau sur la surface de la Terre.

Bref, les noirs sont certainement à l’origine des faits de civilisation sur cette planète… mais, il se peut qu’ils en aient juste hérité, de la part d’une autre… race?!!!

A fouiller…

@+

rv.  

A propos arcturien

E.T being from Arcturus Star System... ;-)
Cet article a été publié dans Civilisations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

