Cette semaine sur Triangle : L’Influence à Distance d’Une Autre Personne.

Cette semaine, autour de Patrick Nguéma Ndong, l’équipe de guérisseurs, pasteurs et autres libres penseurs s’intéresse à "l’Influence à Distance d’Une Autre Personne".

Pour suivre les débats branchez vous sur la radio panafricaine Afrika Numéro 1, du lundi au vendredi, entre 14h30 et 16h00 heure de Paris (rediffusion à 23h30 heure de Paris).

Site Web : http://www.africa1.com

Pour écouter depuis le Web : http://www.africa1.com/player.html

Les fréquences de la radio panafricaine : Abidjan 91.1 – Bamako 102 – Bangui 94.5 – Brazzaville 89.6 – Cotonou 102.6 – Dakar 102 – Douala 102 – Kinshasa 102 – Libreville 94.5 – Lome 102 – Malabo 103 – N’Djamena 103 – Niamey 103 – Ouagadougou 90.3 – Paris 107.5 – Porto Novo 102.6 – Yaoundé 106.7

Enjoy !!!

———-

Notes de l’émission du lundi 22/01/2007:

L’influence à distance dépend du magnétisme personnel du sorcier : car il ne peut y avoir influence sans magnétisme personnel.

Dans le passé une telle influence à distance permettait à un sorcier de diriger un pays ou un peuple en influençant les pensées du Roi. Un tel pouvoir est aujourd’hui recherché par tous car il permet ainsi d’utiliser les énergies des autres pour accomplir certaines tâches. Cette influence est d’autant plus efficace quand la victime ignore les agissements du sorcier en son encontre.

———-

Notes de l’émission du mardi 23/01/2007:

La volonté permet à l’homme de focaliser l’énergie, ce qui leur permet de produire plus d’électricité que les autres. Le magnétisme vient de l’énergie nerveuse qui vient de l’énergie psychique qui à son tour vient du corps. Le fait de se nourrir alimente déjà cette énergie. Cependant pour développer certaines énergies il faut aller à contre courant de la nature. L’ascèse et le jeun par exemple nécessite de la volonté.

Une personne utilisant une influence à distance est comme l’étudiant qui insère les questions des examens dans la tête du professeur qui croit de son côté que les questions viennent de lui. Même le chien est capable d’agir à distance en projetant un regard chargé de pitié vers la personne dont il souhaite recevoir un morceau de pain ou de viande.

La volonté n’est pas seulement nécessaire pour développer ce magnétisme tant utile au pouvoir d’influence à distance, elle est aussi nécessaire pour ne pas se faire voler cette énergie. Pour ne pas se faire subtilement subtiliser cette force il faut commencer par éviter d’être spontané en évitant de réagir sur le champ à ce qui se passe autour de soi comme un oiseau entrain de becter des miettes de pain jetées au sol : il faut se faire une carapace mentalement en adoptant le flegme si cher aux britaniques. Il faut se méfier des personnes qui viennent toujours à vous avec un grand sourire communicatif. On n’est pas obligé de répondre à tout le monde (surtout dans la nuit). 

Une autre manière de se protéger est d’avoir des animaux domestiques autour de soi. Le chien et surtout le chat sont des compagnons de l’homme qui, par amour pour celui qui les nourrit et prend soin de leur bien être, sont capables d’intercepter des attaques mystiques destinées à leur maître, à leur propre péril.

———-

Notes de l’émission du mercredi 24/01/2007:

Une personne ayant un fort magnétisme personnel doit faire attention à ne pas s’emporter ou se mettre en colère pour un oui ou un non. Car cela peut durement affecter son enviroment directe : montre ou batterie de voiture qui tombent souvent en panne, appareils électriques qui soudain ont des interférences (tv et radio), etc. Le mieux pour se genre de personnes est d’aller dans la nature se ressourcer et gagner en sagesse et en sérénité : dans nos villages il se trouve des techniques pour maîtriser cette force magnétique en trop.

Les personnes dégageant un fort magnétisme personnel (ont dit alors que ces personnes sont brillantes, talentueuses, etc.) sont souvent chargées de certaines missions telles que représenter une société lors de la signature de contrat, participation pour le pays lors de compétitions internationales, etc. Car une personne normale fasse à un initié qui maîtrise son magnétisme est comme un enfant qu’on peut manipuler comme un mouton.

Ces personnes dites brillantes se contentent souvent des lauriers qu’on leur jette et finissent pas laisser échapper cette puissance en eux : car l’ombre n’aime pas la lumière et certaines personnes mal intentionnées ont ainsi vite fait d’éteindre ces flammes vivantes. Pour maîtriser donc cette puissance il faut déjà savoir que cette énergie est en eux. Cette prise de conscience est nécessaire à la préservation et au développement de l’influence à distance.

Toute influence à distance nécessite de faire sortir de soi une énergie pour l’envoyer vers la personne cible à influencer. Cette énergie agit comme un filet qui emprisonne dans un tourbillon la personne à influencer : c’est ainsi qu’après une nuit passer à programmer kes évènements de la journée, une personne estcapable de se rendre "cool" auprès d’une personne avec qui il a besoin de signer un contrat, s’entretenir d’un sujet délicat, etc. La personne "phagocytée" a alors l’impression de vous connaître depuis des lutres ce qui est un "bon augure" pour que la confiance règne et que la volonté de l’emetteur/sorcier se fasse sans difficulté majeure.

Les sorciers étant comme des savants toujours entrain d’approfondir leurs connaissances ont plutôt tendance à se déplacer (à distance) avec leur corps mental qui n’est entraver par rien, au contraire du corps astral. Ce qui fait que parfois des gens ont l’impression d’avoir atteint de manière fatale un sorcier, alors que quelques temps après ce même sorcier se pavane dans la rue de manière péremptoire : c’est que le "missile" n’a pas atteint la bonne cible…

———-

Notes de l’émission du jeudi 25/01/2007:

A trop vouloir utiliser son magnétisme pour influencer une personne à distance peut mener à sa propre perte. Car utiliser son magnétisme c’est utiliser sé propre énergie et donc quelque part se consumer plus ou moins momentanément. Alors que le sorcier va utiliser un sacrifice de mouton pour envoyée une énergie d’influence vers sa cible.

De plus la loi spirituelle du choc en retour peut faire en sorte que si la cible n’est pas atteinte c’est le magnétiseur qui sera lui même atteint par sa propre influence : ainsi l’énergie envoyée pour séduire une femme peut se retourner contre soi et alors c’est le magnétiseur qui se retrouve magnétisé et devient le toutou de cette femme. De plus l’énergie envoyée peut nourrir/remplir la cible supposée, cette dernière utilise alors le magnétiseur comme pile énergétique.

De plus pour influencer une personne il faut avoir de l’ascendance sur la personne ciblée. Par exemple, certains sorciers pour ne pas attaquer une personne avec leur propre corps astral, de peur de mourrir, vont jusqu’à se projeter dans le corps d’un petit sorcier pour mener leur attaque. Si elle n’a pas une vision spirituelle sufficante la victime de l’attaque a alors l’impression que c’est le petit sorcier qui lui en veut. Le fait d’emettre souvent toute cette énergie entraîne aussi le vieillissement accélérer du magnétiseur… si ce dernier ne sait pas comment utiliser d’autres "moutons/sources" en lieu et place de sa propre énergie. D’autres influences magnétiques consiste à passer sa main sur les plaies pour les guerrir, sur les plantes pour les faire pousser plus vite, etc.

Lorsque l’on voit une personne installé longtemps à un poste ministériel par exemple, alors qu’il n’en pas visiblement les capacités intellectuelles, c’est aussi de l’influence à distance. En Afrique il est commun de "préparer" en famille un parent afin que lors de nominations son nom sorte pour l’attribution de postes importants, et que son nom soit oublié lorsque l’on cherche à mettre à la porte certaines gens.

L’énergie nerveuse et psychique que l’on projette sur une personne quand elle revient, elle revient sous forme de projectile. Cette énergie ne lui appartenant plus revient alors à sa source. Et généralement ce sont les animaux de compagnie du magnétiseur qui encaisse le coup à sa place (parfois même des enfants de sa propre famille). On parle ainsi de généraux qui possèderaient le bouclier anti balles. Sur le champs de bataille ils ne sont effectivement pas blessés par les projectiles adverses, mais une fois rentrés chez eux, on constate souvent la mort d’un enfant ou autre dans leur entourage. C’est que les sorciers à l’origine de certaine protection anti-balles n’expliquent pas toujours en profondeur le fonctionnement de cette armure protectrice : dans l’univers rien ne se perd et rien ne se créé, aussi une mort qui devait frapper quelqu’un doit forcément frapper quelqu’un d’autre. 

Attention donc aux petits malins qui veulent acquérrir honneurs et pouvoirs en passant par les raccourcis des sorciers.

———-

Notes de l’émission du vendredi 26/01/2007: L’influence à distance dans la société.

Plus les gens sont prêts à accepter les idées d’une personne plus ils sont sous sont influence. Le simple fait de ne pas pouvoir critiquer une personne, par consensus, c’est déjà être sous son influence.

Tout ce qui a donc trait à l’influence à distance, à la thélépathie et autre, est fonction du contexte culturel des gens.

Beaucoup de personnes comme des chanteurs populaires et autres ayant besoin de convaincre d’autres personnes dans leurs affaires professionnelles ont une influence sur les autres. Mais cela nécessite un consensus de la part de la masse des gens influencées : par exemple quand un chanteur a fini de chanter on se met à applaudir, etc. Le consensus "culturel est donc nécessaire pour de telles influences. Mais une personne en dehors de ce genre de considérations sera difficilement influençable.

L’énergie d’une masse de personnes forme se qu’on appelle un égrégor : l’effet de masse fait par exemple qu’une personne a tendance à se mettre debout dans un stade si le reste des supporters se met brusquement debout pour applaudir un geste technique ou un but.

Pour finir avec le sujet de la semaine disons que l’être humain ne s’arrête pas qu’à sa forme physique. L’être humain est comme une sphère qui prend de l’expansion au fur et à mesure que sa puissance/magnétisme s’accroît. Par exemple les corps énergétiques d’un être humain tel que Jésus Chrits devait largement englober la sphère terrestre. 

 

XXXXxxxx

.

Ce contenu a été publié dans Civilisations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s